Vol New York

Forum New York

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum et j’ai une demande assez spéciale… Vous allez me prendre pour une folle!
Je pars dans un peu plus de trois semaines à NY et j’ai une grande angoisse qui m’empêche déjà de dormir… l’avion!
Je voulais juste des témoignages pour me dire comment s’est passé votre vol, l’atterrissage,…
Merci d’avance à tous ceux qui me répondront!

J’ai moi aussi très peur de l’avion et je pense que cette peur est assez répandue. J’adore voyager alors j’essaie de ne pas laisser cette peur prendre le dessus. Mon stress durant tout le vol et m’empêchant de dormir en avion, j’ai essayé l’homéopathie (pas très concluant sur moi, mais pour d’autres ça fonctionne bien) et dernièrement j’ai demandé à mon médecin de me prescrire qqch de léger qui me permette de me décontracter et de dormir. Depuis, ça va mieux.
Si ça peut vous rassurer,jusqu’à présent (et j’ai pas mal voyagé, dont 2 voyages en Australie, ce qui équivaut à plus de 20 heures d’avion), je n’ai pas eu de problèmes ni lors du vol, ni au décollage ou a l’atterrisage hormis des perturbations.
New York vaut vraiment la peine de surmonter sa “phobie” de l’avion, vous allez vous régaler…

Bonjour,

Je suis dans le même état que vous et je m’envole le 25…le décompte est entamé mais je refuse de m’empêcher de voyager “pour si peu”…
Un petit cacheton pour se détendre et dormir…bailler dans l’aérogare avant le décollage …et j’espère profiter à fond de mon séjour !

Soyons courageuses ! Bon voyage !

Merci pour vos réponses! L’homéopathie en général ça marche mais là le stress prend souvent le dessus! Mon pharmacien m’a donné D-STRESS à commencer dans 15 jours, je verrai ce que ça donne…Sinon moi c’est surtout les perturbation et la phase descente/atterrissage qui m’angoissent. Et le stress va m’empêcher de manger, de dormir,… j’espère qu’il y aura de bons films à regarder!

Sujets suggérés

Services voyage