Nous avons programmé de partir en famille avec 2 ados du 20/12/19 au 03/01/2020 visiter le nord du Vietnam.
Le prix des vols est horriblement élevé à cette époque de l’année.
Nous ne savons pas quelle compagnie reste la plus fiable, la plus confortable (le voyage est quand même long) et la plus intéressante.
Merci pour vos réponses.
Christelle
cc1711692
Merci beaucoup pour l’info.
Notre voyage risque d’être décalé mais je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Bonne journée.
lucieb453
Merci de m’avoir donné ces informations.
jps334
Bonjour,
Je suis aussi intéréssée par votre question mais je n’ai pas vu la réponse. Avez-vous un nom de compagnie à me communiquer, je pars en mai; Merci d’avance
agence_vietnam_decouverte5
Bonjour, les vols avec escales coutent en général beaucoup moins cher que les vols directs. Et pensez à réserver votre billet entre 6 et 9 mois avant votre voyage pour profiter les billets les plus avantageux. Je peux vous citer quelques noms de compagnie (en MP).
Cordialement,
davlaug6
Personnellement, j’ai acheté un billet au mois de mars 2019 pour un départ le 12 octobre 2019.
J’ai choisi la compagnie Vietnam Airlines. Ce voyage comprenait le TGV Lyon - Roissy puis le vol Paris-Hanoï. Retour identique. J’ai payé 394€ tout compris. Les avions étaient ponctuels. La nourriture très correcte et un écran est présent pour chaque passager.