nous avons projeté un séjour de 15 jours en août en thailande. Nous avons un budget entre 700 et 800 €uros par personne pour le vol. Dans cette fourchette de prix, je ne trouve que des vols avec escale raisonnable en temps en Ukraine et au Turkmenistan. Ce ne sont pas des pays qui m’inspirent confiance.
Par contre, je trouve d autres vols mais avec des escales de 9 -10 voire 11 -12 heures, ce qui ne m’emballe pas énormément.
Avez vous rencontré ces difficultés ?
Remerciements
mehdi023802
Bonjour ,
essayer different site de ventes , et eviter les comparateurs .
Les comparateurs ne travaillent pas avec toutes les agences ou compagnies
PAr contre , niveau prix , jusqu’a mi septembre , vous aurez du mal à allier vol avec pas beaucoup d’escale et bon prix , surtout en voulant éviter certaine compagnie
un vol avec moins de 6 heures d’escale vous couterant environ 900€ avec les compagnie du moyen orient
En tout cas , si vous partez avec ukraine intel air , faites nous un retour , car je me pose la question .
Sinon , pour ma part , si je n’ai pas le choix sur la date ,ni les moyen de prendre au dessus , au jour d’aujourdhui, je partirais avec une compagnie du golf arabique , même avec une longue escale , et profiterais pour me reposer entre temps .
sajoteles3
bonjour ,moi je reserve toujours sur le site de "Emirate "j ai trouvé pour fin juin un vol lyon /bangkok a 650 € escale a dubail de 3H a l allé et 9h au retour
Anonyme4
Bonsoir
merci pour vos réponses. Je crois que nous allons choisir une autre destination.
fomec5
Bonjour
Originale comme démarche
Moi je pense d’abord au pays que je veux voir et après je fais mon budget en conséquence, quitte à attendre le temps qu’il faut
Vous vous avez un budget, et à partir de ça vous regardez quel pays vous permettra de le consommer ?
Moi je ferais ça si j’avais gagné au loto
Mais là, ça semble vraiment pas être le cas !
Bonnes recherches !
dent926
Bonsoir ,
veuillez me pardonner cet humour noir ,
mais en prenant un billet avec Malaysia -Airline ,il n’est parfois pas nécessaire de prendre et de payer le retour ( 50/100 d’économie )
surtout si vous survolez l’Ukraine
Anonyme7
bonjour,
effectivement chacun sa façon de voyager.
Nous ne partons que 15 jours et je n’ai pas envie de passer 48 h aller retour escales comprises dans les transports.
Il nous reste tant d’autres pays à voir, que nous reportons la Thailande quand nous serons plus disponibles et que n aurons plus d’impératif de ne partir que 15 jours et au mois d’aôut.
cordialement
js.85808
Bonjour,
@mabien:
je ne sais pas exactement à quelle date vous aimeriez partir, ni même depuis où, mais sache que maintenant sur Qatar,
de Paris à Bangkok,
du 16 au 31.08.15,
le vol est à EUR 813.-
avec des escales de 2h35 à 3h15.
Parfois, ça vaut la peine de passer du temps sur divers sites de compagnies aériennes…
Principalement, Etihad, Qatar, Emirates.
fomec9
Bonjour
Excellente décision
michele8710
Bonjour,
Dommage que vous renonciez car il y a des promos sur Thai Airways jusqu’à la fin mars.
Paris-Bangkok : 19 aoùt - 1er sept = 745 € Pour un retour le 2 septembre = 715 € et pour un retour le 3 septembre = 675 €
Tout cela en vol direct Départ 13h40 arrivée 5h55 en 11h15 de vol et sur un A380.
Michèle.
Anonyme11
bonsoir
effectivement, je suis allée voir les compagnies suggérées mais nous partons du 5 au 21 août et là les prix dépassent notre budget. Tant pis ce n est que partie remise
merci
jeanlouis12
C’est bien d’être raisonnable car certains ne veulent rien entendre mais il n’y a jamais de compte rendu de leur voyage…
Un court sejour coûte trop cher, en argent, en fatigue …au mois d’ Août il fait beau dans de nombreux pays …
Un voyage en Thaïlande mérite de l’avoir bien préparé, bien choisir la période, et un budget adapté …
Anonyme13
Bonjour, Il y a 3 semaines, on pouvait encore trouver des billets à 640€ sur le site Finnair. Départ le 5 août , retour le 23. Escales; 1h à l’aller , 4h au retour. Je ne suis pas allée voir les tarifs aujourd’hui .