Je pars en famille à New York pendant les vacances de Pâques, une semaine. Par simplicité, j ai réservé des billets pour un vol qui part d’Orly; en effet, j’ai été agréablement surpris de voir qu’Air France avait ouvert une ligne quotidienne au départ d’Orly vers New yOrk, le vol AF032 qui part vers 14h. A ma mauvaise surprise aujourd’hui, à la pause déjeuner, je consultais le site Air France et les vols en cours et j’ai vu que ce vol OrlyNew York était annulé (aucune raison). Donc j’ai un peu peur du coup d’avoir choisi un départ d’Orly; quelqu’un a déjà pris cette ligne en partant d’Orly ? y a t-il déjà eu des vols régulièrement annulés ???
je vous remercie
Olivier91220
sourisgrise2
Oui!
Je suis partie à NYC depuis Orly par Air France mais mon vol n’a pas été annulé.
Je ne pense pas qu’il y ait un lien entre la destination et l’aéroport de départ.
Il y a certainement une bonne raison pour que votre vol soit annulé.
Voyez directement avec la compagnie.
olivier912203
Merci Sourigrise
olivier912204
Bonjour,
pour un vol AIR FRANCE qui décolle a 14 h VERS nEW YORK y a t il un plateau repas et combien de temps après le décollage est-il servi ?
merci
sourisgrise5
Etes-vous sûr(e) que ce vol de 14 h part de Orly ?
Indépendamment de cette question, si vous partez sur le vol AF 6 qui part de CDG à 14 h, vous aurez un repas servi à bord.
catherineg6
Bonjour,
tout est bien défini sur le site AF, allez y faire un tour et selon la classe vous y trouverez les services de restauration à bord; vous devriez aussi le voir sur votre billet.
Difficile de savoir si le service aura lieu dans l’heure qui suit le décollage, en général oui, mais là aussi c’est selon le rythme du personnel de bord.
Et si vous avez peur d’avoir faim, avant le service à bord, vous avez tjs la possibilité d’acheter qq chose au bar près de la salle d’embarquement, ou bien pensez à un bon petit déjeuner avant de quitter la maison, ce qui vous laissera une certaine autonomie…
CG
sourisgrise7
On peut même choisir son menu à la carte moyennant supplément dès lors qu’on le réserve à l’avance.
olivier912208
merci Cathering et Sourisgrise
olivier912209
oui je crois que c’est l’horaire approximativement; il y en a un par jour qui décolle d’Orly
sourisgrise10
Ma question ne valait que parce qu’à l’exacte même heure un vol AF Paris / NYC part de CDG.
gignac3111
pour un vol décollant à 14H le repas est donné vers 15H à l’altitude de croisiere…
pour etre plus sur comptez 15H 30…
alors oui prévoyez de manger un peu vers 11H…
avant l’enregistrement…
puis acheter une petite bouteille d’eau… quand vous patienterez en salle d’embarquement
vers 13H…
plus que la faim c’est la soif qui est pénible;.
jusqu’à 15H 30…
oui c’est cher en salle d’embarquement…
moi je ne prend que de l’eau… 2 euros 50 environ…
par personne…
sinon pour une famille tu en a pour 60 balles à 4!!
pour un sandwitch une patisserie et une boisson…
les loyers sont chers c’est le coup de barre…
benj7712
Pour les petits budgets: passez avec une bouteille vide et une fois en salle d’embarquement, allez la remplir aux sanitaires.
sourisgrise13
14 h 10.
Anonyme14
Bonjour
M. Benj j’apprécie de plus en plus vos propos. Cette explosion des prix dans les aéroports m’exaspère au plus haut point. Je procède exactement ainsi pour l’eau.