Vol sur location de chambre en Grèce

Forum Grèce

J’ai réservé 11 jours en Juin chez Maria. elle m’a juste envoyé une confirmation simple par mail en me disant que c’était d’accord. Je n’avais qu’à envoyer un acompte de 100 euros, ce que j’ai fais. Je n’ai signé aucun contrat. Quinze jours avant de partir j’ai modifié la réservation et ne souhaitait plus rester que 5 jours. Maria m’a dit que ce n’était pas possible, que j’étais engagée, et que même si je faisais ce changement je devrais payer la moitié des nuits non utilisées. Je n’avais signé aucun engagement mais que c’était la règle. En fait, c’est une loi soi disant européenne concernant les réservations. Moins de 21 jours avant la date, on doit payer 50%. En tous cas, une fois la bas, Maria ne m’a pas décroché un sourire des 5 jours, ses parents eux étaient charmants, mais le jours du départ, j’ai du payer 50% des six nuits non utilisées avec la menace du papa pas loin et des flics…Pour moi c’est du vol. Elle n’annonce rien au départ et ensuite elle oblige. D’autant que je pensais revenir une nuit avant le vol sur Santorin, qui faisait partie des 6 nuits, et elle me demandait alors 100% de la chambre alors que j’avais payé déjà 50%. J’imagine qu’ils ont vécu l’âge d’or de la location et qu’aujourd’hui compte tenu du nombre d’hébergements c’est plus difficile, mais cela ne justifie pas le VOL. Par ailleurs l’hotel est assez bien placé, quoi que les chambres devant sont très bruyantes.

eh oui si tout le monde fait comme vous…
bin les hoteliers vont y laisser des plumes…
donc c’est normal…qu’elle vous fasse payer 5O% des nuits non utilisées…

sinon en juin pourquoi réserver!! quand vous etes pas sur de rester les 11 nuits…
la premiere nuit à la rigueur!!
ou 3… 4 nuits …

vous etes pas en juillet aout…!!
y a des dispos partout en juin et en septembre…

sinon 100 balles d’acompte c’est pas beaucoup pour une réservation de 11 nuits…
c’est trés correct…

Sujets suggérés

Services voyage