Nous souhaiterions partir en Namibie, 15j, en sept 2019, nous sommes actuellement entrain de construire notre itinéraire. Nous avons pensé prendre un vol Windhoek > luderitz afin de visiter le sud et fish river canyon puis remonter en voiture jusqu’à etosha en 15j. Est ce que quelqu’un a déjà emprunter le vol Windhoek > luderitz ? J’aimerais l’avis des connaisseurs , est il intéressant de descendre au sud en avion pour gagner du temps et remonter en voiture ?
Merci
annick2
Bonsoir,
Lüderitz et Fish River ne font pas parti des Musts de la Namibie.
En 15 jours je te conseille donc de les zapper.
Le circuit: Windhoek, Sesriem, Swakopmund, Damaraland, Etosha, environs d’Otjiwarongo serait une meilleure option.
A+
Annick
living-tones3
Merci pour ta réponse Annick je reste à l’écoute si quelqu’un à déjà emprunté ce vol.
borneo334
Bonjour je n’ai pas pris ce vol mais j’ai pris un autre vol intérieur (Ondongwa - au nord - qui permet d’éviter la remontée ou la descente entre Windhoek et Etosha et donc de gagner une journée quand le timing est serré). Aucun souci sur ce vol Air Namibia, petit avion de 30 places. En général, les vols intérieurs partent d’Eros, juste à côté de Windhoek, et non de l’aéroport international.
En revanche, j’ai eu une mauvaise expérience avec Air Namibia sur un vol Victoria Falls Windhoek. Nous avons été surbookés (avec 2 enfants) et la compagnie a été nulle. Ils ont fini par nous rapatrier le lendemain sur Windhoek via Johannesburg mais nous avons loupé notre vol suivant et nous avons du le repayer… Nous n’avons pas eu de chance mais depuis, je suis un peu fâchée avec Air Namibia.
Concernant Luderitz, j’ai beaucoup aimé ce coin mais en 15 jours, il va falloir faire des choix.
Bonne préparation !
tanit5
Bonsoir
Je n’ai jamais eu de probleme avec Air Namibia , depuis 20 ans .
Question de chance , peut-etre ?
Ceci étant , en 15 jours , faire le Nord et le Sud (avion ou pas) c’est beaucoup !
Ou alors , tout faire en avion , si vous en avez les moyens .
Et puis Luderitz , sauf raison particuliere d’y aller , c’est bof à mon avis !
Quand à Fish River , c’est pareil , à moins d’aller y crapahuter qq jours .
Concentrer vous sur le Namib central et le Nord .
Conseil amical .
Tanit