Vols cercledesvacances.com ???

Forum Avion

Quelqu’un pourrait me dire si les vols proposés par ce site sont bien ?
Merci

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je compte reserver fin juin directement à l’agence je vais voir si l’agence est déjà bien. ensuite j’aviserai. Mais est t-il sur la est la question??
on att. vos réponse!!!

Je suis parti déja 3 fois avec cette agence:
2 fois pour le Canada pour un billet sec en 2000 et 2001ou nous avons eu les meilleurs tarifs à l’époque
et 1 autre fois pour les Seychelles en 2006 ou nous été très satisfaits par leur prestation.
Par contre pour la Réunion, J’ ai été décu par l’accueil téléphonique. Les billets que j’avais réservés sur intrenet avaient fortement augmenté. Après discussion Le prix avait un peu baissé.
J’ai donc pris les billets directement chez Corsair pour les avoir au meilleur prix

Bonjour,

J’ai deja versé un acompte par téléphone “au cercle de vacances” mais j’ai peur de solder le reste de mon billet. Est ce que vous penez que je peux rencontrer des problèmes avec cette agence?

Je suis censée partir avec emirate, pour aller à sydney et revenir 10 mois plus tard. Etant étudiante je ne peux pas me permettre de perdre une telle sommes. Merci de bien vouloir me répondre au plus vite!

bonjour. nous avions acheté nos billets d’avion pour la réunion en vols secs en décembre 2008 , nous n’avons eu aucun souci, tout était parfait à des tarifs très intéressants, les moins chers que nous ayons trouvé sur le marché. personnellement, je conseille fortement. sonia

Aucun soucis avec cette agence, j’ai eu affaire à eux pour des billets d’avion aussi.

Bonjour,

Nous avons effectué un autotour dans l’Ouest Américain l’été dernier en famille, réalisé avec l’agence “Le Cercle des Vacances” et tout c’est trés bien passé.

Places vols : OK

Hôtels réservés : Super

Book de voyage : clair

Rien à dire, nous repartirons avec eux sans hésitation

je reviens d un autotour reunion a noel en famille 5 personnes avec le cercle des vacances.

ylang ylang. et bien tout c est passe normalement malgres mon inquietude en lisant certains forum sur cette agence.

vol, voiture , hotel.

Nous avons effectué un safari en Tanzanie cet été via Le Cercle des Vacances qui a tout organisé depuis les vols jusqu’aux hébergements en pension complète.

Le séjour s’est vraiment très bien passé, organisé parfaitement (nous avons vu des gens en galère sur place à cause d’une agence locale). Le Cercle des Vacances a été particulièrement réactif pour répondre à toutes nos questions lors de l’organisation, ils avaient une très bonne connaissance des usages locaux, des choses à voir/à faire, des petits plus pour passer un bon séjour… Et après avoir comparé pas mal de devis (ce type de séjour n’est pas donné!), les tarifs proposés sont concurrentiels.

Accueil téléphonique très agréable, ce qui ne gâche rien. En bref, très satisfaits et que nous conseillons sans modération!!

Nous repartons donc via cette agence aux Seychelles en mars 2011!

Bonnes vacnaces à tous!

Je suis à la recherche d’infos sur le cercle des vacances et je suis bien heureuse de trouver des avis positifs sur cette agence car pour le moment les avis négatifs primaient.

Je veux faire l’Ouest sauvage en septembre prochain, c’est exactement le même circuit vendu par Air Transat mais 300 euros moins cher, quelqu’un l’a-t-il déjà fait ce circuit ?

Merci

Nous avons fait l’été dernier un autotour avec l’agence CERCLE DES VACANCES de 17 jours dans l’Ouest Américain et nous nous sommes régalés. Nous n’avons pas eu de problèmes particuliers ni sur les différents vols que nous avons pris, ni concernant la voiture de location et ni sur les réservations des hotels réservés sur notre circuit. Nous sommes contents de cette agence et repartirions sans hésiter avec eux.

Marianne

Merci Marie,

Votre réponse me rassure car je viens de réserver mon circuit avec le cercle des vacances pour l’ouest sauvage en septembre

Je suis impatiente d’y être, ce doit être tellement beau tous ces parcs sauvages !!

Merci

Bonjour,

Nous avons réservez des billets d’avion pour la NZ dans cette agence. Nous devrions solder notre compte (après avoir payé un accompte) mais nous ne parvenons pas à obtenir la procédure de payement de chez eux.

En lisant certains avis négatifs, nous avons peur de nous faire avoir.

Pourriez-vous nous parler de votre experience (et de la façon dont vous avez payé vos billets?) un tout grand merci !
Laure

Bonsoir,

Lors de notre autotour dans l’Ouest Américain avec le Cercle des Vacances. J’ai adressé pour courrier un acompte par chèque pour la réservation en Décembre puisque nous partions fin Juillet et le solde (3 mois avant notre départ comme il était convenu dans le contrat de vente de cette prestation avec cet opérator) toujours par chèque.

Nous n’avons eu aucun problème et sommes revenus enchantés de notre séjour.

Marianne

message pour baguera !!

je viens egalement de réserver avec le cercle des voyages!!!

apres un moment d hesitation je me suis lancée !!

et voila la réservation est faites !!

Je tiens te rassurer ce n’est pas toujours le moins cher le pire et je confirme avec un voyage au canada avec carrefour!!

Nous n’avions pas regarder a la depence avec carrefour rt nous avone eu un voyage assez “merdique”

Part contre j’ai réservé un voyage prix moyen en thaillande et là tout etait génial

Peut etre que nous allons nous renconter car notre reservation est le9 septembre

eve

Bonjour Eve,

Nous partons le 2 septembre pour l’ouest sauvage avec le cercle des vacances, nous ne nous verrons donc pas !!

Je suis assez confiante pour le moment.

Nous voyageons pas mal mais c’est la 1ère fois que je passe par cette agence . Habituellement je réserve par leclerc voyage où je n’ai eu que des satisfactions!

Nous pensons faire la Thailande en janvier février, avez vous aimé ce pays ? je ne connais pas l’Asie et je suis un peu hésitante… trop de temple à visiter

A bientôt

bonjour baguéra

c’est un magnifique voyage !!!

je voyage egalement très souvant et ne connaissais pas l asie !

C’ vraiment un très beau voyage !nous sommes parties avec le site capunivers

et n’avons payé que 1000 euros pour 10 nuits .

Le voyage est hyper bien organisé très bon guide et en plus dans le bus il y a un bagagiste donc rien a faire avec les bagages .

Tous le temps du circuit le guide nous propose des specialités !!!

Ca va des fruits aux gateaux a l’alcool etc ;;;

Les sites sont merveilleux et ce qui est important a un rythme de visites très cool !!!

Franchement si je retourne un jour la bas je n’hesite pas avec cap univers .

En plus compagnie oman air c au top , plus de place , des menus pour le repas et des hotesses souriantes .

J arrete car il y aurai encore beaucoup a dire

bon week end

eve

Nous avons voyagé avec le cercle des vacances l’été dernier dans l’ouest américain (autotour). Les vols étaient inclus et nous n’avons eu aucun problème. Habitant dans le sud ouest, nous avons d’abord fait Toulouse-Francfort puis Francfort-San Francisco. Il n’y a eu aucun problème. Nous n’avons pas eu a nous occuper des bagages qui ont suivis automatiquement. Idem pour le retour qui étaint un peu plus compliqué : Las Vegas-Denver, Denver-Francfort, Francfort-Toulouse.

Merci pour votre avis sur la Thailande avec capunviers ! J’ai aussi repére ce site pour un circuit très complet sur l’ouest américain .

Si vous la voullez contactez moi fin Aout avant mon départ et je vous donnerais mes impressions en direct du circuit. Je pars avec un mini ordi et en Amérique même les bus sont Wifi donc idéal pour envoyer des mails !!

Merci pour l’info, c’est tj rassurant d’avoir des retours positifs sur les voyagistes

Bonjour,

Nous avons organisé notre voyage au Kenya cet été (août 2011) via le cercle des vacances / vacances Afrique.
Je déconseille fortement cette agence. Les conseils (qu’on peut attendre d’une agence) sont inexistants, les hôtels étaient de qualité bien inégale, nous avons payé des prestations qui n’ont jamais été réalisées et certains frais été cachés. Nous sommes partis en famille et j’avais expressément demandé 2 chambres, une de 3 et une de 2 lorsque c’était possible. On m’a répondu que ce n’était pas possible et nous avons donc payé 3 chambres + un supplément chambre individuelle alors que sur place nous avons pu constater que les chambres pour 3 ou 4 étaient monnaie courante.
Nous sommes en train d’ouvrir un litige avec eux.
Je déconseille fortement cette agence. Ils ne connaissent apparemment rien à la gestion du client. Nous ne sommes que bons à payer le prix fort de préférence. Cela ne m’arrive pas souvent de faire des commentaires sur le net, mais leur attitude condescendante est vraiment trop insupportable pour moi.

Bonjour,

Voici les nouvelles! Bien que les informations pour la procédure de payement furent difficiles à obtenir, nous avons reçu nos billets et nous sommes également parvenus à les payer.

Nous avons même été averti d’une date buttoir de payement suite à une augmentation éventuelle due à une augmentation des carburants.

Finalement, nous sommes contents et nous partons le 5/09 de Paris en Nouvelle Zélande

Bien à vous,

Lua

Pour notre part nous partons vendredi pour un circuit vers l’ouest Américain avec le cercle des vacances et pour le moment tout est très bien organisé

Je mettrai mes impressions au retour

coucou je ne sais pas si tu te rappelle de moi !! je vais egalement faire le grand ouest avec le cercle des vacances !!

je te souhaite et bon circuit et profite bien !!

je confirme !! au niveau des papier tout est ok !!

j’ai adoré le petit livret avec la description du circuit !!

Oui bien sur que je me rappelle de toi, mais je ne savais plus où tu m’avais parlé.

Donnes moi ton email en perso comme ça je pourrais si j’ai le wifi dans les hotels te donner mon avis en direct

Oui moi aussi j’ai trouvé le livret très bien, c’est la 1ère fois que j’ai ça

A bientôt

bientot le depart !!!

je te donne mon mail evymath@yahoo.fr

merci c’est sympa

passez tous de bonnes vacances et attention aux indiens !!

eve

Bonnes vacances! pour nous Nouvelle Zélande J-4 :slight_smile:

Bonne vacances alors!!! Là aussi vous allez en prendre plein la vue avec les paysages

Jac

Bonjour à tous,

Nous voilà revenu de notre circuit dans l’ouest sauvage vendu par le cercle des vacances

Nous avons cherché des renseignements sur cette agence en début d’année et comme nous n’en trouvions pas beaucoup, je tiens à donné notre avis pour aider les futurs voyageurs

En résumé nous avons été enchantés par les prestations vendues par le Cercle des vacances. Tout c’est très bien passé, nous étions dans un circuit commun à 5 Tours opérateurs différents : Jet tour, Nouvelles frontière, USA travel , Le cercle des vacances et un TO canadiens

C’est la 1ère fois que je passais par une agence en ligne et bien tout c’est passé pour le mieux. En ce qui concerne le circuit ce fut un émerveillement au quotidien…

Bonne journée

Bonjour, j’ai réservé un vol pour janvier avec cerclesdesvacances après avoir épeler une dizaine de fois mon nom et prenom au téléphone, la personne a finalement réussi à comprendre l’orthographe. je reçois donc un mail avec le bon nom et le bon prénom mais sur le billet mon prénom était très mal orthographé: j’ai appelé pour pour annuler mon billet mais ils m’ont dit que je ne pouvais pas mais que par contre il pouvait changer le prénom sur le billet en payant des charges supplémentaires à mes frais!!! en gros je paye pour l’incompétence de cette agence!
C’est inadmissible et je ne recommande cette agence à personne!

Je suis passé par le Cercle des Vacances pour organiser mon
voyage en Amérique Latine : mais je suis vraiment pas content !

Le vendeur m’a transmis un devis chiffré, avec un Package séjour+ activités dans un
hotel qui m’a semblé super du point de vue rapport qualité/prix : j’ai donc
validé le devis et signé le contrat.

Juste après avoir payé l’acompte, le vendeur m’a rappelé
pour me dire que l’hotel était complet !

Bien sûr il m’a proposé en échange un autre Package
séjour+activités dans un autre hôtel:
le nouvel hôtel était beaucoup moins bien, il était beaucoup plus loin de l’aéroport
(donc plus de temps perdu dans les transferts), et les activités étaient
beaucoup moins intéressantes !

Je lui ai fait remarquer que le nouveau Package n’était pas
conforme au devis : j’ai essayé de négocier un peu, mais j’ai dû carrément
mendier pour obtenir une remise de cacahuètes.

Le vendeur m’a dit qu’il n’avait pas vérifié pas la dispo !
que c’était comme ça ! et qu’il ne pouvait rien faire d’autre !

En fait, les vendeurs du Cercle des Vacances n’hésitent pas
à vous proposer des séjours avec des prestations super, devis chiffré à l’appui,
mais au bout du compte, on s’aperçoit que les hôtels sont toujours complets !

Les vendeurs vous envoient plein de devis, mais ne
vérifient jamais que les prestations proposées sont disponibles !

A croire que les prestations sont bidons ! Uniquement
faites pour appâter le client !

Pas très professionnel tout ça !

La prochaine fois, je passerai par une vraie agence de
voyage, avec un vrai vendeur !

Bonjour

Je dois payer mon accompte pour mes billets pour la NZ demain. me conseillez vous cette agence? Quelle est votre expérience?
Merci d avance pour votre retour

un mois avant le départ notre tarif a été augmenté de 150 euros par personne par rapport au prix que j’avais déja payé! Motif modification du taux de change. nous avons payé pour pouvoir partir en nous sentant prix en otage. Quelle surprise quand quelques jours avant notre départ je vais sur leur site internet et je constate que le prix a baissé de 300 euros ! bref un différentiel de près de 450 euros entre le prix que j’ai payé au final (comprenant l’augmention dû à la devise) et le prix affiché sur le site internet quelques jours avant mon départ. Malgré une demande d’explication j’ai n’ai eu aucune réponse.

Absolument à déconseiller !! Pour vendre ils sont très sympa et pros, mais le service après-vente est plus que déplorable.

Pour la petite histoire : on est parti à deux en Nouvelle-Zélande.
Quand j’ai voulu changer la date de retour, plusieurs mois à l’avance,
de mon soit-disant billet “open”, j’ai dû payer 200€ en plus ! En plus
les personnes que j’ai eues au téléphone étaient très désagréables !

De son côté, lorsque mon ami est revenu, il n’avait pas de
réservation pour son hôtel lors de l’étape (à Séoul) ! Quand il a
téléphoné au Cercle des Vacances, le message était grosso modo :
“Démerdez-vous, on s’en fout de votre problème”.

A fuir donc ! Personnellement, je ne repasserai plus par eux pour partir où que ce soit !

C’est une arnaque! Avec leur site je me suis trompé sur la réservation, j’appelle direct je laisse un message on me dit que le service est fermé. Je rappelle à la première heure le lendemain et la on me dit que c’est trop tard!! Du coup plus de 600e de perdu! A évité comme agence!

C’es regrettable que vous ayez commis une erreur dans votre réservation et je comprends votre désarroi.

Toutefois, il est toujours indiqué clairement dans les conditions générales que le client est entièrement responsable des informations communiquées et en assume les conséquences.

De plus en plus de systèmes de réservations sont informatisés sans possibilité de faire exception aux règles établies. Seul le tarif payé (et donc acheté) permet parfois (pas toujours donc) certaines modifications gratuites ou payantes après la réservation faite, et ce même si la modification intervient quelques minutes après la réservation initiale.

L’intérêt de passer par une agence physique avec un comptoir où un employé vous reçoit, c’est que lui a l’habitude de réaliser des réservations chaque jour et que cela évite pas mal d’erreurs et si l’employé fait une erreur, c’est l’agence physique lui qui en paye les conséquences et pas le voyageur. Mais passer en agence est un service qui se paye, comme tout service.

Le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière, c’est pas facile de tout avoir en même temps.

Et pour une petite info: ceux qui achètent leurs billets d’avion au prix plein (oui, j’avoue, c’est rare maintenant car très cher par rapport aux autres prix), le billet est entièrement remboursable pendant un an, même si on n’a pas annulé le vol réservé ou qu’on ne s’est pas rendu à l’aéroport.

La flexibilité (que certains appelleront le service clientèle), aujourd’hui, c’est bien une question de prix payé.

Bons voyages à tous !

Pour la vente ils sont excellents. Assumer ce qu’une agence se doit de faire est tout autre. J’avais réservé un voyage en Inde via ce bureau en décembre 2012. Tout semblait nickel jusqu’au retour où un premier transit a eu du retard, d’où annulation de mon deuxième vol qui devait me ramener à Londres et ensuite Bruxelles. Je parlemente avec Air India qui était fautive et obtient un billet pour Paris où j’ai personnellement dû débourser le prix du Thalis pour Bruxelles. Un mail au cercle des voyageurs- aucune réponse, un deuxième , un troisième … enfin on me dit qu’il faut attendre trois mois pour une réponse d’air India et obtenir le remboursement de cet apex (peu élevé , certes mais je ne suis pas responsable des retards et de la mauvaise combinaison des avions et des horaires proposés par le Cercle des voyageurs. Après 8 mois, silence radio ou presque pour me faire remarquer le ton de mon dernier mail ( énervé et mécontent , oui ). Il s’agit de mon cinquième voyage en Inde et je n’avais jamais eu de problème avec les autres agences en charge des réservations. Celle-ci offrait en apparence des avantages financiers et d’organisation qui se font vite oublier. SERVICE après-vente ZERO!!!

Pour la vente ils sont excellents. Assumer ce qu’une agence se doit de faire est tout autre. J’avais réservé un voyage en Inde via ce bureau en décembre 2012. Tout semblait nickel jusqu’au retour où un premier transit a eu du retard, d’où annulation de mon deuxième vol qui devait me ramener à Londres et ensuite Bruxelles. Je parlemente avec Air India qui était fautive et obtient un billet pour Paris où j’ai personnellement dû débourser le prix du Thalis pour Bruxelles. Un mail au cercle des voyageurs- aucune réponse, un deuxième , un troisième … enfin on me dit qu’il faut attendre trois mois pour une réponse d’air India et obtenir le remboursement de cet apex (peu élevé , certes mais je ne suis pas responsable des retards et de la mauvaise combinaison des avions et des horaires proposés par le Cercle des voyageurs. Après 8 mois, silence radio ou presque pour me faire remarquer le ton de mon dernier mail ( énervé et mécontent , oui ). Il s’agit de mon cinquième voyage en Inde et je n’avais jamais eu de problème avec les autres agences en charge des réservations. Celle-ci offrait en apparence des avantages financiers et d’organisation qui se font vite oublier. SERVICE après-vente ZERO!!!

Vous aviez un billet unique Air India Inde/Bruxelles via Londres, c’est bien cela ? Ou vous aviez 2 billets séparés, un Air India Inde/Londres (via une escale et un changement d’avion sur le sol indien) et ensuite un second Londres/Bruxelles ?

Vous parlez d’un Apex à prix peu élevé … serait-ce peut-être le Londres/Bruxelles qui serait sur un ticket séparé ? Si c’est le cas, en effet, ce billet est tout à fait perdu (non annulable et non modifiable) et Air India n’endosse aucune responsabilité même en cas de retard de votre arrivée à Londres avec un de ses avions et alors le vol vers Paris est un pur geste commercial.

Il vaut toujours mieux payer un peu plus cher et avoir tous les vols sur le même billet d’avion: cela oblige la compagnie à assurer obligatoirement le rerouting en cas de retard 'un des vols et ce quel que soit le tarif payé.
C’est parfois moins cher de prendre des tickets séparés mais alors on “perd” cette garantie qui peut être précieuse et on doit assumer les frais soi-même en cas de souci ou encore prévoir de longues heures d’attente pour augmenter ses chances de ne pas rater le vol suivant mais ce n’est pas toujours facile et ce n’est jamais confortable.

Mais je reviens à votre récit: pourquoi un “nouveau” vol vers Paris de Londres et pas vers Bruxelles ? Pas compris le raisonnement d’Air India. A moins d’un pur geste commercial déjà évoqué ci-dessus ?
Ou alors une proposition a été faites vers Paris avec un décollage plus tôt OU attendre un peu pour avoir un vol vers Bruxelles. Et que l’acceptation du vol vers Paris n’incluait pas le transfert Thalys vers Bruxelles ?
Quoiqu’il en soit l’agence aurait du vous répondre et donner les motifs du non payement/remboursement du Thalys.

Sujets suggérés