Bonjour !
J’ai prévu au mois d’avril un vol A/R pour le Danemark pour partir en octobre prochain.
La compagnie EASYJET m’informe par mail qu’elle annule le vol aller de 18h00
Elle propose à la place le même jour un vol à 7h00 qui ne me convient pas
Elle propose, si le vol ne convient pas, de verser un avoir ou de rembourser.
Je veux être remboursé et prendre un aller avec une autre compagnie qui propose un départ vers 18h00
Je ne parviens pas à trouver la procédure de remboursement sur le site Easyjet
Quelqu’un peut-il m’aider ?
Bonne journée !
Carole
Bonjour,
Vous n’êtes pas obligé de formuler votre demande par Internet !
Coronavirus ou pas, vous trouverez les règles applicables là : https://retardimportantavion.wordpress.com/
Bien entendu, informé plus de 14 jours avant, vous ne pouvez prétendre qu’au remboursement et pas à l’indemnisation forfaitaire.
Attention : si l’achat de votre voyage aller, et de votre voyage retour, ont fait l’objet d’une réservation unique, il s’agit d’UN SEUL contrat de transport…
Cordialement