Je souhaite partager ma très très mauvais expérience avec LastMinute !
J’ai acheté 4 billets d’avion le 13 mai 2022 pour un départ le 20 juin. Dès réception de la facture (17 mai), j’ai réalisé que j’avais inversé deux lettres dans le prénom de ma fille.
J’ai contacté de suite LastMinute pour demander une modification. Sans retour de leur part après 2 semaines, j’ai relancé ma demande, pas loin d’une dizaine de fois en tout, et jusqu’à la veille du départ.
Avant le départ, je n’ai jamais eu de retour ni de correction de la situation. J’ai passé beaucoup de temps avec leurs agents au téléphone pour rien (“oui, oui, on fait remonter l’information”).
Finalement, beaucoup de stress avant le départ car nous ne savions pas si la compagnie allait accepter de nous embarquer.
Nous avons effectivement eu des soucis à l’aller comme au retour car les agents d’embarquements avaient des difficultés à établir nos boarding pass.
Leur seule réponse a eu lieu plusieurs jours après notre départ, par mail, et de surcroit il fallait payer des frais supplémentaires pour faire la modification (alors qu’il était trop tard, de leur faute !).
LastMinute est un très mauvais prestataire, si vous avez un problème ils sont totalement incapables de le résoudre. Ils sont simplement incompétents. Le plus pénible, c’est qu’on perd beaucoup de temps au téléphone avec des personnes qui nous assurent que la situation est bien prise en compte et que d’autres services vont faire le job, mais derrière il ne se passe absolument rien !