Bonjour,
Je voudrais savoir s’il existe des vols de Da nang (Vietnam) à Paksé (Laos)…
Et si oui, où les trouver et à quel tarif à peu près?
Merci d’avance…
Bonjour,
Jusqu’a auJourd’hui. Il n’y a pas encore le vol direct: Danang/Pakse.
Vous devez retourner à Hanoi (en train, bus collectif ou avion) puis prennez le vol à Pakse.
Bon voyage.
Ha dommage!
Et à part en avion on peut aller à Paksé (Laos) en bus, train, voiture ou moto de Da nang (Vietnam)? et si oui comment et à quel coût svp?
Merci…
Bonjour,
De Danang, on peut aller vers le Nord. Entrer au Laos par le port frontier Lao Bao (province Quang Tri). Desole de ne pas savoir quel bus collectif. Mais je pense qu’il est possoble, vous pouvez contacter avec une agence de voyage a Danang ou a Hue pour demander ces infos.
2 ieme maniere: vous prennez le train ou bus collectif de Danang pour Vinh (province Nghe An - à 300 km de Hanoi). Puis prennez le bus collectif qui traverse à la ville Vinh (bus collectif :Hanoi - Vinh - Laos), et entrez au laos par le port frontier Cau Treo (ha TInh).
Certainnement, les bus ne vont pas à Pakse. Arrivee au laos (normalement Vientiene), de là, vous pouvez chercher le moyen pour Pakse.
Oula ça ma l’air compliqué tou ça, je vais appronfondir la question je crois!
Mais merci pour les infos…
Bonjour à tous. Je désirerai avoir une aide concernant cette liaison entre le Vietnam et le Laos. Effectivement, je souhaite partir de Da Nang ou Hue vers Pakse au Laos.
Quel itinéraire serait le meilleur sans dépenser trop d’argent?
Merci pour vos réponses
[quote]
Bonjour à tous. Je désirerai avoir une aide concernant cette liaison entre le Vietnam et le Laos. Effectivement, je souhaite partir de Da Nang ou Hue vers Pakse au Laos.
Quel itinéraire serait le meilleur sans dépenser trop d’argent?
Merci pour vos réponses :](/citation]
Bonjour,
J’ai la même question que vous l’an dernier. Avez-vous trouvé une réponse ? Y a t il un bus direct fiable ?
Super !
Merci beaucoup. j’avais lu quelque part 29 h de trajet…
Ca ne correspond pas à ce que vous m’envoyez. Je préfère ça !
La distance des 2 villes est 400 km et la vitesse moyenne 40 km/h plus les pauses toutes les 2 heures.
Votre distance trouvée vient de ce site (cliquez ici), elle fait Danang - Saigon - Pakse, soit 1.200 km.