Vols intérieurs au Vietnam

Forum Vietnam

Bonjour.Je pensais mon itinéraire définitivement finalisé :
1/11 : Départ Strasbourg - Paris - HANOI
2/11 : arrivée HANOI à 12h30. Visite de la vieille ville + spectacle de marionnettes
3/11 : HANOI - CAT BA. Nuit sur jonque privée
4/11 : Baie D’HALONG - nuit à HANOI
5/11 : HANOI - MAI CHAU
6/11 : MAI CHAU - HOA LU - TAM COC - train de nuit vers HUÉ
7/11 : HUÉ
8 et 9/11 : HOI AN
10/11 - HOI AN - DA NANG - CAN THO -Nuit dans le delta du Mékong
11 - 12 et 13/11 - Delta du Mékong - départ CAN THO - SIEM REAP
14 - 15 et 16/11 - Temples d’Angkor et Lac tonlé
17/11 - Départ Paris
Je viens d’apprendre qu’il semble ne pas y avoir de vol direct jusqu’à CAN THO et je ne sais pas si j’en aurai un vers SIEM REAP à prix abordable.
Que faire ? Partir de Da Nang vers Siem REAP et revenir en fin de séjour vers CAN THO pour rentrer à Paris de SAIGON ou laisser tel quel et prendre une voiture privée pour faire le trajet de SAIGON à CAN THO. Compte tenu du peu de temps dont nous disposons, je cherche à privilégier la solution la plus rapide sans être ruineuse. Quelles compagnies locales low coast mais pas sur liste noire ?
Merci d’avance pour vos retours.
Cordialement.
Brigitte

Bonsoir,

Je peux vous recommander la compagnie low-cost de Vietnam airlines, son nom : Vietjet air. - pas cher, rapide, sympa,

Cordialement - Tigre de feu

En voituren, ça ne doit pas être trop cher ; je connais mal le Sud mais je sûr qu’il y a aussi un tas de bus publics dans la journée

Bonsoir,

Il y a une fulltitude de bus publics our desservir Saigon et emmener à un endroit où l’on peut accéder à Cantho…

Si le forumiste est stationné dans le quartier routard de Pham Ngu Lao, il a le numéro 2 qui y passe et qu’on peut prendre au bout du par c du 23 septembre… - il vient de Benh Thanh (si on est plus près de là) et son terminus est à la Ben Xe Mien Tay, où là il y a toutes les directions en bus qui vont dans le delta… - mais c’est loin et pas très rapide…

Cordialement - Tigre de feu

Si ton vol retour est de Saigon ,il vaudrait mieux partir de Hoi an-Danang
vers Siem Reap et faire le delta du mékong en dernier. Attention il te faudra un autre visa pour revenir au Vietnam.

Bonjour et merci à tous pour vos réponses.En fait, je cherche le moyen le plus rapide, étant donné que nous ne disposons que de 15 jours. Le bus est bien trop lent. Je dois donc décider si je prends une voiture ou un vol intérieur. Qui a une idée du prix de l’un et de l’autre pour 6 adultes ? Nous logeons à 30 km de CAN THO au Lotus du Mékong pour çeux qui connaîtraient. Je n’ai pas encore réservé les vols internationaux, je dois le faire fin de cette semaine et donc décider si je rentre de SIEM REAP ou de SAIGON.
Cordialement
Brigitte

Bonjour,

Trajet en minibus 16 places (6 personnes + baggages) SAIGON - CANTHO. 70 Euros pour le groupe.

Seules liaisons aeriennes interieures vers et au depart de Can Tho : HANOI , PHU QUOC, CON DAO.

Bien cordialement.

Bonjour.Je dois trouver un vol intérieur pour mi-novembre de CAN THO vers SIEM REAP. Malgré de nombreuses recherches, je ne trouve aucune compagnie.
Ce trajet n’est il vraiment effectué par aucune compagnie ? J’aurai voulu éviter d’avoir à me rendre à SAIGON. Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Brigitte

Sujets suggérés

Services voyage