Vols intérieurs en Afrique du sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Nous aimerions savoir s’il y a des compagnies à proscrire pour les vols intérieurs. Nous recherchons un vol Johannesburg/Le cap A/R mais les prix avec la compagnie South Africa sont autors de 1000 euros pour 2 adultes et un petit de 3 ans … J’ai vu d’autres vols avoisinant les 650 € avec la compagnie Mango ou Comair. Quelqu’un en a t-il entendu parler?
Merci bien pour votre aide !

Bonjour,

Nous avons effectué un vol Cape Town Johannesburg avec kulula.

J’avais entendu parler de Mango mais les horaires proposés par Kulula nous convenaient mieux.

Rien à redire côté tarifs (moins de 250 euros à trois) et sécurité.

En revanche, kulula, c’est Easyjet ! (tout se paie …) ;
on adhère ou pas !

Niveau sécurité, je pense que toutes ces compagnies et leurs filiales low cost se valent, non ?

Bonnes recherches,

Nathalie.

Bonsoir,

Mango et Kulula sont très bien!

Comair est une filiale de British Airways donc aussi très bien.

A+
Annick

Merci pour vos réponses !
Par contre je suis passé par des moteurs de recherches qui m’annoncent des tarifs “sympa” (700 euros A/R pour nous 3) mais qui ajoutent des émissions de billets et autres bagatelles qui font que le prix grimpe vite (on culmine à plus de 900 € au final).
Je continue mes recherches mais c’est déjà bien de savoir sur quelles Cies on peut compter !
Je vais aussi voir ou se trouve l’autre aéroport de Johannesburg parce que plein de vols partent de là bas (LAN qqchose…) mais nous ramenons le camping-car à JNB. ça se calcule !
Si vous avez d’autres pistes …

Sujets suggérés

Services voyage