Bonjour,
Puis-je avoir des avis à propos de la réservation de vols intérieurs en Australie : est-il conseillé de le faire de France ou de réserver au dernier oment sur place? Nous avons déjà notre billet pour le vol international.
D’avance merci pour les conseils,
Aline
Bonjour
Quand nous sommes allés en Australie en mars dernier, nous avions acheté nos billets pour 4vols intérieurs à l’avance en France. Finalement je ne sais pas si ç’est la meilleure solution.
Les vols n’étaient pas plus chers quand nous étions en Australie.
On est limité quand on achète à l’avance. On avait des billets pour la Sunshine Coast pour aller sur une île.
On n’a pas eu de bateau et on a du rester sur la côte alors qu’il faisait un temps pourri, des trombes d’eau.
Si on n’avait pas acheté les billets, on n’y serait pas allés.
Nous avions acheté nos billets pour Sydney Ayers Rock avec Jetstar en aout. Aux alentours de Noël les prix avaient été divisés par deux ! J’avais râlé, mais cela ne sert à rien.
Il n’y a pas de règles établies. Tu auras certainement d’autres avis pour te faire une idée.
Tu peux toujours t’inscrire aux newsletters de plusieurs compagnies qui t’enverront des alertes prix.
Les compagnies le font au moment de Boxing Day le 26 décembre, et certainement à d’autres moments .
Alors les prix sont intéressants.
Cordialement,
Christine.
Ça va dépendre de la saison .des dates éventuelles de vacances scolaires et du trajet
Je suis allée en Tasmanie en janvier dernier j avais regarde le prix des vols et du bateau qq mois avant mais je n avais pas acheté et bien quand j ai voulu le faire qq semaines avantl le prix avait doubles
J imagine que les vols vers Ayers Rick en pleine saison cela je baissera pas avec le temps
Surtout si tes dates sont imposées