Vols internes (Bangkok, Chiang Mai, Phuket)

Forum Thaïlande

Bonjour,

Nous partons avec mon frère en Thailande et nous arrivons à Bangkok à 7:30 (heure locale). Nous souhaitons prendre un avion direction Chiang Mai pour y passer quelques jours puis prendre un vol pour Phuket (visiter les plages du sud) et revenir à Bangkok pour visiter cette ville 4 jours avant de rentrer en France.

Nous avons vu pluisuers compagnies, Thaiairways, AirAsia, Bangkokairlines et les prix sont corrects si nous réservons maintenant.

Mais nous préférons prendre les billets sur place (pour être sur d’avoir les vols à temps si y a des retards etc…) ou si nous voulions rester un jour de plus par exemple à Chiang Mai. Donc ma question est la suivante:

C’est possible de prendre les billets d’avions directement à l’aéroport pour le jour même? Si oui le prix sera de combien environ pour un Vol Bangkok - Chiang Mai , Chiang Mai - Phuket, Phuket - Bangkok ? Plus cher ou moins cher qu’en réservation?

Merci d’avance pour vos retours d’expériences, amicalement Alexis.

Ce sera toujours plus cher en achetant à un guichet sur place. Surtout qu’il y a régulièrement des promos, comme actuellement chez Air Asia.

En plus, même si Air Asia par exemple a de très nombreux vols qutoidiens sur certaines destinations, les avions sont toujours bondés, même hors saison. Donc en achetant (plus cher) quelques heures avant, aucune certitude d’avoir de la place sur l’horaire souhaité.

Merci pour votre réponse donc vous me conseillez de prendre tous les billets maintenant?

AirAsia c’est une compagnie fiable? Quelle compagnie me conseillez-vous?

PS: Mon vol EMIRATES arrive à 7:34. Quand je réserve mon vol pour Chiang Mai du même aéroport je dois prendre quelle heure minimum?

Bjr meme aeroport ce sera donc pas airasia qui part de lautre aeroport
mais de thaiairways thaismile ou bangkok airways
comptez au m7nimum 3h a 4h plutot entrec arrivee international et depart interieur si c est bien le meme aeroport code BKK

Sujets suggérés

Services voyage