Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage en Birmanie pour février 2016.
Je souhaite savoir quelle est la compagnie aérienne la plus sûre/ fiable pour les vols internes?
Merci beaucoup!
Bonjour à tous,
Je prépare mon voyage en Birmanie pour février 2016.
Je souhaite savoir quelle est la compagnie aérienne la plus sûre/ fiable pour les vols internes?
Merci beaucoup!
Bonsoir,
Nous partons aussi en février.J’ai déjà réservé les vols intérieurs
sur internet avec AIR KBZ et AIR YADARNAPON qui semblent avoir bonne réputation,d’après ce que j’ai pu lire.Golden Myanmar a également bonne réputation,mais n’effectue pas les trajets que nous ferons.C’est très facile de réserver.Si tu veux davantage d’explication,n’hésite pas à me le demander.
Bonne soirée.
Merci Miki!! je viens de regarder, AIR KBZ dessert toutes les destinations voulues!
Merci beaucoup de ton aide!
Merci pour ton mail.Je voulais te dire que AIR YADARNAPON est apparemment une nouvelle compagnie avec de nouveaux appareils.
Leur site internet est airmyp.com.Ils sont un peu moins chers que Air KBZ,mais pour un des 2 trajets,nous avons choisi Air KBZ
( qui apparemment aurait aussi des appareils récents) ,parce que l’horaire de vol de air YADARNAPON ne convenait pas à notre programme.Pour Air KBZ,nous sommes allés sur leur site direct airkbz.com ,sur Google,celui où apparaissent pleins de petits carrés sous l’adresse mail.On peut,pour ces 2 compagnies ,déjà réserver pour février.En ce qui concerne Golden Myanmar Airlines qui serait aussi une bonne compagnie,leur site internet est gmairlines.com,mais comme il ne font pas nos 2 trajets,je n’ai pas pu voir leurs prix.
Il existe encore AIR BAGAN,AIR MANDALAY,YANGON AIRWAYS,
mais je ne connais pas leur fiabilité.
Bien cordialement.
Encore merci pour vos précieux conseils, je suis allée sur les deux sites et les prix sont similaires. Comme nous allons dans les principales villes Madalay, Heho, Bagan, et Ngapali, ces deux compagnies les desservent.
Encore merci pour votre aide et vos réponses!
Vivement février!
Bien cordialement,
Si tu as des doutes sur comment se passera l’avion en Birmanie tu peux lire mon article là dessus :
C’est assez spécial d’un point de vue organisation mais ça fonctionne globalement très bien (attention car Ngapali et Sittwe c’est en général là qu’il peut y avoir des retards).
Brice
Merci Brice pour cet article très intéressant pour ceux qui n’ont jamais été en Birmanie.
Bonne journée.
Cordialement.