BonsoirPour des vols internes, j’ai le choix entre JetAirways, IndiGo et Air India.
Les différences de prix étant peu importantes, je retiens surtout comme critères la fiabilité et la ponctualité.
Merci pour vos conseils.
Cordialement
bonjour De repour depuis le 10 mai d’un voyage extraordinaire en Inde nous avons pris 2 vols internes entre Delhi et Amritsar et de varanasi et Delhi
Nous avions réservé depuis la France sur le site d’air India et franchement aucun problème ni d’horaire ni de place parcontre lorsque nous étions a Varanasi un vol de Jet airways qui partait pour Bombay a été annulé au dernier moment ,peut être avons nous eu de la chance mais voila ce que je peux vous dire
Bonjour,
concernant les vols internes, nous avions prit Air india et il faut s’attendre a quelques surprises … en effet la veille de notre depart de Chennai pour les iles andamas, nous avons eu un mails a 23h alors que notre depart etait prevu pour 5h du matin , pour nous informer que notre vols etait retardé de 4h! pas cool, on a raté notre ferry a notre arrivé…