Vols internes Lac d'Inle à Ngapali puis vers Rangoon

Forum Birmanie

Bonjour!Est-ce que quelqu’un pourrait me renseigner quant à l’achat de billets internes du Lac d’Inle (Heho) à Ngapali (Thandwe)? Où les acheter, comment réserver? Quel en serait le prix? Sur le site internet de Mandalay Airways j’ai pu voir qu’il existe des vols quotidiens (départ le matin, 1h de vol environ). Faut-il s’adresser à une agence ou les acheter sur place à l’aéroport?
Ensuite de Ngapali (Thandwe) j’aimerais aller à Rangoon, qu’en est-il pour cette liaison? Mêmes questions: où quand et comment les acheter?
Merci pour toutes les informations que vous pourriez me donner svp, je suis occupée à établir mon itinéraire, décollage prévu pour la Birmanie le 27/03, je me réjouis…

Bonsoir

Nous rentrons de Birmanie, nous avons pris ces 2 vols avec air mandalay sur leur site internet avant notre départ, aucune critique, tout s"est bien passé.
Pour le retour de Thandwe/Rangon, il y a 2 vols par jour, 1 le matin et le second dans l’après midi

Bon voyage

Chantal

Merci pour ta réponse Chantal!Curieusement, je ne parviens pas à réserver mes tickets online sur le site de la compagnie aérienne… je réessairai plus tard ou sur place. Merci!

Sujets suggérés

Services voyage