Vols Paris Miami et Orlando Paris

Forum Floride

Bonjour à tous les routards.

Je viens vers vous car j’ai plusieurs petites questions concernant le transport à savoir l’aller et le retour en avion.

Pour le voyager aller on va faire Paris Miami et en direct (pas envie de faire des escales à l’aller on veux faire ça vite lol) et le retour Orlando Paris avec là une escale forcément pas le choix.
On partirai du 08 au 20 Novembre de cette année.

Ma question était de savoir à quel moment pensez vous (je sais que ce n’est pas une science exacte lol) que nous pourrions réservés nos billets ? Pour le moment avec air france et la plupart des autres compagnies on tombe à à peu près 850€ à plus ou moins 20€.
On aimerais plutot tomber à 750€ par personne.

Après on est super exigentes c’est à dire qu’on ne veux pas de pas d’escale à l’aller et qu’on veux voyager qu’avec des compagnies ou on parle français (pas la peine de nous critiquer blablabla on est pas là pour ça).

Deuxième question :

• j’ai déjà prix l’avion, ma meilleure amie aussi mais jamais on a fait d’escale donc pour le retour (même si on a le temps) et bien ça nous stresse en faite. comment ça se passe pour les valises et combien de temps vous nous conseillez pour faire escale ?

Voila voila. Merci de m’avoir lue.

Petite expérience récente. Je recherchais pour un couple un AR Paris Miami pour mi mai. En direct. Mai est un peu plus cher que septembre.
suivi régulier depuis octobre. Prix autour de 1000€ pendant longtemps, on trouvait des vols avec escale pratique autour de 800€.
Mi décembre, soit 5 mois avant le départ, le vol Air France est tombé du jour au lendemain à 700€.
Billets achetés j’ai continué à suivre et au bout d’une grosse semaine les prix sont remontés autour de 850.
Il faut donc surveiller en permanence. A savoir si une promo est déjà passée ou pas???

Sujets suggérés

Services voyage