Vols Toulouse Athènes

Forum Grèce

bonjour à tous
je viens de voir des vols Toulouse /Athènes avec la compagnie Egéan airlines à 121.76 euros l’aller retour en juin et à peine plus cher en septembre en partant le mardi ,
bonne affaires à vous
Muriel

Bonjour à toutes et tous ,

Du meme ordre , vols en septembre départ le 5 pour Kalamata avec Aegean aller et retour , bagage de 23kg compris à moins de 200 euros .
J’en ai profité afin de poursuivre mon périple de 2014…

Cette année : Kardamili , le Magne , route vers Monemvasia , Elafonissos , Geraki , Mystra avant le retour ; en gros mon projet sur 2 semaines y’a plus qu’à bien préparer…
Bon choix et bonne préparation à tous
Bien cordialement
Antoine

Mumu pour le Toulouse Athenes tu peux aussi regarder sur marmara.com en vols secs. Parfois 3 jours avant le vol tu as des prix défiants toute concurrence pour remplir l’avion… l’an dernier j’ai fait comme ça un aller simple pour Nantes à 49 € !!! et en plus avec marmara le bagage est compris quoi qu’il arrive.
Donc si tu n’as pas trop de contraintes de dates parfois il suffit de regarder 2-3 jours à l’avance et hop c’est parti! :slight_smile:

Super nouvelle pour le Paris Kalamata! On peut dire merci à l’hotel Costa Navarino!! Je pense que c’est grace à lui que l’aéroport de Kalamata revit…

bonjour Caroline
et merci pour l’info ,mes vols sont déja réservés avec un charter air méditéranée ,je les ais réservés un peu tot mais j’ai la contrainte du petit chien qui m’accompagne et du coup les heures d’arrivée de air méditéranée me conviennent mieux car je peux derrière prendre un vol pour Paros ,
il y a 3 ans il y avait nouvelles frontières qui faisait des enchères une semaine a l’avance la aussi j’avais trouvé un vol pour 79 euros l’aller retour de mémoire ,
j’avais pas pensé a marmara mais maintenant je serais plus attentive ,
je fais un saut de puce sur Athènes histoire de m’aérer la semaine prochaine je pars vendredi et reste 4 jours, j’epère que je n’aurais pas de pluie ,
aujourd’hui ça va voter , j’espère que tout se passera bien
bonne journée
Muriel

Moi je préfère toujours Marmara car ce sont des vols aegean et je peux cumuler des miles :slight_smile:
Bon séjour à Athenes, hier il a plu mais aujourd’hui grand soleil… 15/17 degrés…

Et oui on attend le résultat des élections et surtout l’avenir!

Sujets suggérés

Services voyage