Vos avis activités la première fois à New York

Forum New York

Bonjour je vais à New-York pour la première fois avec un autre couple nous logeons dans garmen district pourriez vous m’indiquer que choisir comme activités la première fois ( faire des photos et visiter des marchés local ) on nous à proposer un tour en helico cela vaut il vraiment le coup par rapport au prix et le temps passer 15 mn si quelqu’un connaît des endroits pour manger dans garmen district sympa et pas trop cher Merci d’avance pour vos réponses .

Le Garment District est au coeur de Midtown.
Vous trouverez sans peine une offre en restauration conséquente.
Voici une sélection de restauration moins chère.
Concernant les activités le nombre dépend à la fois de la durée de votre voyage, de vos envies et de votre budget.
Avez-vous lu, à minima, ceci ?
Laissez tomber l’idée de l’hélicoptère bien trop onéreuse sauf si vous en avez les moyens.
C’est une affaire personnelle.

Bonjour,

“que choisir comme activités la première fois ( faire des photos et visiter des marchés local )”
Vous voulez dire pour le premier voyage ou pour le premier jour…

Si c’est le premier voyage alors là tout ce que propose Nyc est à votre porté,

Si c’est le premier soir ou apres midi, aller à l’Empire State Building qui est sur la 34th st, la Poste central angle 8th ave/33th st et puis Macy’s 34th st si vous ètes un peu shopping hors de prix (il y a 15 jours j’y ai acheté une eau de toillette le double d’ici en france… ,
Cela fait une belle entrée en matiere…

Pour le reste du séjour cela manque pas de choix.
Laisser tomber l’helico c’est surfait

Quand aux marchés locaux, evidement il y en a, mais les visiter n’est pas pour moi la priorité d’un voyage à Nyc.

Eplucher le guide du forum et une cartoville rend bien des services.

JDC

Hum !
Les marchés locaux font miséreux au regard des nôtres.
Non seulement ils sont rares et peu dans les quartiers non populaires, à l’exception de quelques uns comme celui de Union Square, mais en plus leur intérêt se résume au néant.

Je ne partage pas votre conseil de monter à l’ESB le premier soir.
Le primo arrivant n’a encore aucun repère dans la ville.
Il ne peut apprécier ce qu’il voit en hauteur.

Bonjour merci pour vos réponses oui le premier jour on va essayer de trouver ces repères .

De plus, le premier soir on est totalement kaput à cause des six heures de décalage horaire, et encore plus s’il s’agit de faire la queue :wink:
Mieux vaut programmer les sorties en soirée dans les jours qui suivent, et en préférer en début de séjour les activités qui nécessitent d’arriver tôt.

Bonjour Batista,

L’expérience du tour en hélico reste impressionnante mais tellement cher. Et surtout New York est déjà tellement impressionnante en gardant les pieds sur terre.
Les marchés ne sont pas forcément un objectif que vous devez vous donner. Essayez plutôt d’aller découvrir les différents quartieers et leur ambiance
Misez sur le métro pour vous limiter la marche : on marche beaucoup trop la prmeière fois à new York : trop de choses à voir mais on ne peut pastout voir
Au cas où, dans notre article sur New York, nous porposons une carte avec quelques classiques de la ville. Mais il faudra y revenir pour découvrir la vraie ambiance de NY
N’hésitez pas si vous avez des questions : https://www.mavalisearoulettes.com/single-post/newyork

Sujets suggérés

Services voyage