Je poursuis la préparation de mon voyage avec vos conseils et je vous en remercie !!
Voilà aprés la réservation d’une casa sur Trinidad, je veux repartir vers la baie des cochons une journée et demi.
mon souhait
nuit chez l’habitant pour 7 personnes 4 chambres (oui je sais pas facile à trouver) ou deux casas à coté
voir les fonds marins (bouteille pour mon chéri) masque tuba pour les autres
réserve de ZAPATA
Voilà je suis peut être un peu gourmande mais on veux en profiter le maxium on se reposera le dernier jour à l’hotel de Varadéro.
Je prend tout vos bons conseils et expériences
MERCI encore
Louloute07
flamingo12
Bonjour
Alors très belle région je vous conseille d’aller sur playa Giron de là-bas vous pourrez vous rendre sur plusieurs spot de plongée. Et très belle plage également. Il y a de très belle activités vous ne vous ennuierez pas!!! Concernant les casas vous avez également le choix avec de très bon rapport qualité/prix.
louloute073
Bonjour FLAMING01,
Merci je prend note de vos conseils !!
luigipie4
Bonjour,
Dans la région de Playa Giron oui, à Playa Giron même non, il faut savoir que la plage est gachée par une digue en béton tout le long.
louloute075
Bonjour luigipie,
Merci d’avoir précisé c’est important vu le timeing !!
louloute076
Ok pouvez vous me précisez quelle région
taverjo7
bonjour je rentre dans cette discution pour vous donner une adresse de casa a playa giron ou en mai nous avons passes une nuit nous aussi en revenant de trinidad. elle a 3 chambres dont 2 vraiment grandes avec 2 grands lits. petit jardin sympa.
hostal el castillito.
manolonitom@nauta.cu
yayacastillito@nauta.cu
portable(53)52628393
(53)52476877
le prix etait de 25 cuc la chambre 5 le pdj
en esperant vous avoir aidé
louloute078
merci de votre aide je prend note.
Louloute07
flamingo19
Désolé mais vous nêtes pas allé à la bonne plage il faut aller à la playa de los coco ! plage de sable blanc et cocotier !!!
Dommage vous avez raté ça !!