Vos conseils pour un voyage en Polynésie

Forum Polynésie française

Bonjour
Besoin de conseils pour construire mon voyage en polynesie.
quel ordre pour reserver les billets et location.
voyage sur 1 mois.
lieux souhaites:
RAITEA TAHAA
BORA
MOREA
TAHITI
HIVA OA
ou autre sur conseil.
Merci CORDIALEMENT

Bonjour

Tu inclus la Société et les Marquises.
Tu commences déjà par réserver ton vol international.
Pour réserver ton circuit je te conseille de prendre le pass Bora Bora et d’y associer l’extension Marquises deux îles Hiva Oa et Nuku Hiva,.En prenant cette extension le coût sera inférieur que si tu prends uniquement un A/R Tahiti-Hiva Oa.
Tu as le choix par commencer par les Marquises et finir par le circuit Société ou inversement.
Tahiti - Hiva Oa -Nuku Hiva ( ou inversement) - retour sur Tahiti - Moorea - Bora Bora Raiatea Tahaa et retour sur Tahiti.
Pour le choix des îles sur lequel tu t’orientes de Moorea tu peux aussi bien rejoindre d’abord Raiatea Tahaa et ensuite Bora Bora.
Ensuite tu passes à la résa des hébergements.
A bientôt
christian

Merci Christian pour toute ces infos.
Cordialement

bonjour, Tahiti au début ou à la fin moi je ferais à la fin du séjour, en premier Mooréa, ensuite Raïatéa / Tahaa, ensuite Bora mais moi je préfère Maupiti à choisir, et après Hiva Hoa que je ne connais pas, et les Tuamotu ? le top pour la plongée Rangiroa / Fakarava
voila

Ia Orana raiatea
Tahiti est une obligation en début et en fin de séjour, que l’on le veuille ou pas.
A choisir je suis comme toi, ma préference va sur Maupiti, mais sur un séjour il y a des choix à faire, et en fonction des aspirations de chacun et de la durée du séjour, il faut bien trancher.
Effectivement la durée de ce séjour laisse la porte ouverte à Maupiti.
Rangi, reste une destination en PF mais ce n’est pas une obligation, si l’on est pas plongeur, Bien que même en tant que non plongeur cet atoll peut être visité.
Mais dans le cadre du voyage de lacourand la question n’est pas posée.
Bonne journée
christian

Ia Orana Christian
Tu as entièrement raison Tahiti mérite beaucoup a être connu, randonnées dans la vallée de la Papenoo, dormir au refuge de la Maroto, la presqu’ ile plus authentique mais loin en temps pour y aller.

Maupiti j’ adore, il faut aller passer le bonjour à Haky Firuu qui construit son palais c’ est inoubliable.
Tu as raison également pour les Tuamotu s’ il ne plonge pas, les plongées à Tiputa c’ est une surprise à chaque fois, mais pour un non plongeur peut être mieux Fakarava et effectivement il ne parle pas des Tuamotu.
et comme tu dis il faut trancher Huahiné est authentique également mais à faire trop d’ ile on passe son temps dans l’ avion et il faut penser que quand on a 4 nuits sur une ile ca ne fait que 3 journées pleines qui passent très vite

bonne journée également

Sujets suggérés

Services voyage