Vos expériences de diète à Takiwasi

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Comme pas mal de d’occidentaux, je cherche à me débarasser de mes blocages emotionnel et soigner ma dépression. La thérapie ne donnant pas grand chose j’ai commencé à me renseigner sur les traitements “choc”: purges / diètes avec prise de plantes.
Un des centres les plus connus est Takiwasi,au Prérou, sur lequel je lis du positif et du négatif.

Je suis donc à la recherche de témoignages de personnes ayant fait la diète de 7 jours, et pouvant répondre à ces quelques questions:

Comment est le centre, et le personnel ?
Avez vous choppé des vers, via l’eau de la rivière ou la nourriture ?
Avec vous été malade après la cure ? Etes vous ressorti amaigri et affaibli ?
Est-ce que le suivi thérapeutique est aussi sérieux qu’ils le prétendent ?
Le régime post cure est long et sévère, je ne pense pas pouvoir le tenir. Qu’est ce que je risque ?
Y a t’il eu pour vous un avant et un après la diète ?
La cérémonie de l’Ayahuasca semble se rapprocher parfois d’un exorcisme. Où on ressent physiquement la présence d’entités négatives en soi. Est-ce que c’est ce que vous avez vécu ? Cela ne vous a t-il pas traumtisé ?

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Juloni
Je vois que ton post date de 3 ans… Finalement es-tu allé au centre Takiwasi ? J’y vais dans quelques semaines et ça m’aiderait beaucoup de recevoir ton témoignage et tes conseils.
Merci d’avance
Ayna

Salut,
Finalement non le Covid m’a fait annuler mes plans. Et depuis j’avoue que ça m’est sorti de la tête. J’espère en tout cas que ça te plaira, et je lirais ton témoingnage avec plaisir :slight_smile:

J’aimerais aussi avoir des infos si possible, je vais m’y rendre bientôt

Sujets suggérés

Services voyage