Je suis entrain de préparer mon prochain voyage et je voudrais partir trois semaines au vietnam du nord au sud en circuit privé et j aimerai savoir si quelqu un connait l agence Acacia à Hanoï ??? qui m a l air intéressante …alors j attends des retours de votre part pour me décider.
Merci à tous pour vos réponses.
Agnes
pql2
Bonsoir Agnès,
L’agence Acacia Voyage est l’une des agences hanoïennes connus au sein du Vietnam.
Je suppose que vous avez lu les avis sur leur site internet et remarqué qu’ils ont une bonne réputation globalement.
Pour ma part je n’ai encore voyagé avec eux. Mais lors du choix de mon premier voyage, j’avais eu de bons retours, raison pour laquelle je m’étais renseigné.
Pourriez-vous détailler votre voyage envisagé svp ? Et vos envies ? Je connais bien le Vietnam et pourrais vous aider (je voyage régulièrement là bas).
En attente de votre retour,
Bien cordialement,
Pql
Anonyme3
Je ne connais pas cette agence. Je ne pourrais donc pas donner mon avis.
Pour ma part, j’ai choisi l’agence Asiatica pour partir en famille avec notre fils de 7 ans. Tout était parfait et ils ont su adapter notre circuit à mes demandes et surtout à notre fils.
J’envisage de repartir en 2020 avec la même agence.
En tout cas le Vietnam est vraiment une chouette destination !
mariekim4
Bonjour
oui je connais très bien l’agence ACACIA VOYAGES avec laquelle nous avons par deux fois en 2013 et 2017 organisé notre séjour au Vietnam. C’est une agence très sérieuse, à l’écoute de vos attentes et qui saura vous faire découvrir le Vietnam de la meilleure manière qui soit et surtout comme nous le souhaitions de manière authentique.
En 2013 nous y sommes allés en famille pour faire découvrir à notre fille adoptée 7 ans auparavant son pays natal et nous avons privilégié le contact humain par des séjours chez l’habitant et beaucoup de rencontres d’ethnies minoritaires qui restent gravées dans nos mémoires. ACACIA VOYAGE a su comprendre notre demande et tout s’est merveilleusement passé. Nous avons fait un second séjour en 2017 avec des amis et plus culturel pour découvrir le Vietnam en profondeur du sud ho chi Minh ville au nord Hanoï en passant par Hué et Hoi An étapes à ne pas manquer et toujours avec acacia voyage qui nous a aidé à construire notre programme selon nos envies et en respectant notre budget. Tout a été parfait et nous projetons un nouveau voyage en 2021 c’est dire que nous sommes plus que satisfait
allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus
Isabelle