Bonjour,
Que pensez vous de cdiscount voyage ?
Habituellement, je passe par la compagnie en direct, mais là, j’ai un code promo qui me permet d’avoir 150€ de réduction.
En passant par eux, pas d’entourloupe ?
Merci,
Bonjour,
Que pensez vous de cdiscount voyage ?
Habituellement, je passe par la compagnie en direct, mais là, j’ai un code promo qui me permet d’avoir 150€ de réduction.
En passant par eux, pas d’entourloupe ?
Merci,
150€ !!?? non jele croispas!!
quand on sait…qu un sitemarchand tourne avec une marge de10/15% maxi!!si on tient compte des placements bancaires… 150€ me parait invraissemblable!
tout comm e un commercant que te fait une telle ristourne…
et puis d abord ce que tu vois c est de l a pub!! en reel…je voudrais voir!!!
CDISCOUNT n est pas agrée IATA donc ne epeut , lui meme emettre billets d’avion- il s adjoint un" emetteur agrée" qu il remunère…donc une entorse encore sur sa marge!!
comment peut il faire 150€ de rabais<, ??? cherchel’erreur!
Ba écoutez, j’ai fait une simu sur un Paris Miami et j’ai bien 150€ de réduc avec un code… C’est tentant, mais c’est pas la compagnie en direct…
Question : si la compagnie fait faillite, si je prends en direct je l’ai dans l’os mais si c’est par cdiscount, ils doivent m’assurer le voyage tout de même ?
Compte tenu de l’image de cdiscount auprès de défenseurs de consommateurs comme Que Choisir, il ne me viendrait pas à l’idée de me fourvoyer à passer par cette société pour voyager.
Si cela se passe bien, tant mieux, sinon, bonjour le SAV
Non. Ils doivent assurer ton rapatriement si tu te trouves coincé aux US. Si et seulement si ils sont immatriculés comme opérateur de voyages avec l’assurance pro qui va avec, ce dont je doute fort (et que je n’ai pas envie de vérifier à ta place). Si la compagnie fait faillite avant ton départ, tu l’as dans l’os aussi. J’imagine qu’il s’agit de Norwegian…
Finalement, j’ai pris en direct, et il s’agit de Corsair. 1100€, ca reste un bon tarif pour 2 adultes et un enfant.
C’ est mieux de prendre en direct car le pas cher indirect du début est au final plus cher que le cher direct du début strictement égal au cher direct de la fin.
marquis di gorgonzola
Bonjour,
j’aimerai prendre des billets d’avion sur cdiscount , et je vois que vous êtes déjà passé par la, je me demandais si ce n’etait Pas une arnaque ? Quel est votre retour par rapport à ça ?
Finalement, j’ai préféré prendre en direct sur la compagnie, Corsair en l’occurence, et même si j’aurais pu gagner 150€.
@ Jooo
Sage décision. Un tiens vaut mieux … qu’un intermédiaire. (Vieux proverbe arabe.=
@ Justine
Ahhh la cécité, … c’est toujours un problème pour la lecture …
@ La Communauté
On peut faire pire que passer par un intermédiaire, c’est passer par un intermédiaire d’intermédiaires qui proposent à leur tour des intermédiaires pour repérer des intermédiaires…qui proposent …
Je viens de perdre l intégralité de mon voyage en’ passant par eux . Je devais aller à New York dimanche , aucune assistance esta ( visa) g tout fait seule . Suis tombée sur site arnaque, on m a donc refuse l embarquement et quand t appelles désespérée c discount voyage , c ferme le dimanche, t as plus sur tes yeux outre pleurer
Aucune agence ou cie aériene n’est responsable.
Dans les conditions générales de vente, les formalités sont signalées : le passager doit vérifier et effectuer les démarches.
Comme vous n’avez pas l’Esta, la cie aérienne est obligée de vous laisser sur le tarmac.
Si par miracle, vous montez dans l’avion, à l’arrivée aux USA, vous aurez la joie de reprendre immédiatement l’avion de retour et la cie va payer $5000 d’amende.
Exemple :
Finalement, j’ai préféré prendre en direct sur la compagnie, Corsair en l’occurence, et même si j’aurais pu gagner 150€.
et comment sais tu que tu peux gagner 150€ ?
c est facile d’annoncer des cadeaux pareils!!
mais dès que tu reserves tu t appercois que c es cadeaux sont bidons, ou qu il s t obligent à acheter… des trucs et des machins…
Il nn existe pas de site qui soit capable de rogner surleur marge( deja faible) pour vendre un billet, c est facile de le dire avant toute transaction, sachant que de tte facon tu ne peux aller voir la verité qu’en payant avec ta CB… et là c est trop tard!!!
Avec la cie , comme tu l as fait, tu pars tranquille, tu geres toi meme ton dossier et tu as au bout de la ligne du service sans debourser un centimes de tel surtaxé!
"Relie la fable “le corbeau et le renard” La Fontaine…
Quand je dis “150€”, c’est par rapport au prix affiché, au départ.
Si j’étais passer par cdiscount, j’aurais payé 950€, mais avec cette incertitude d’avoir des tracas…
Sur les memes vols? j en doute fort
tu parle de 950 , parle de prix par personne c est plus clair!!
cette pseudo reduc est à env 10% du montant de ton achat<,
allons!! pas possible!!c est meme pas la com que se prend le site d erevente!!
tu te laisses bouffer par des pubs bidons, bcpsont comme toi…
vous voyez vraiment la vie en rose!!!
Cdiscount voyage vraiment a eviter.
Je ne repete jamais l experience avec eux aucun service client on paie des appels sur un numero surtaxe et enfin de compte pas de solution.
Kon voyage a etait annule suite au Cov 19 la compagne m avait informe sauf que cdiscount voyage hhh m envoie un mail une semaine apres la date prevu de mon vol pour me dire que le voyage est annule Bravo.
Je demande est ce que je serais rembourse ou bien j auras un bon le service client me repond on connait pas l approache de la CM aerienne.
Ok pas de probleme. La semaine derniere je vois sur le site de la CM aerienne la procedure de remboursement directe pour les gens qu ont reserves directement.
Je contact Cdiscount et op pas de reponse ni rien je suis vraiment cheque de tel niveau
J’ai reservé un voyage tour inclu (billet d’avion er hotel) sue Cdiscount. J’ai bcp hésité parceque je suis jamais passé par Cdiscount et que c’est relativement cher les vacances. je n’ai tjs pas reçu mon billet d’avion alors je m’inqiétais et j’ai contacté le service client: même chose â chaque fois, on me dit que les billets vont arriver.
par curiosité j’ai appellé l’hotel et je decouvre sûil est fermé.
en clair, ils m’ont vendu une prestation qui n’existe pas!!!
maintenant pour avoir quelqu’un au service client capable de donner des réponses, c’est la galère. J’attend encore…pas besoin de préciser que je suis hyper en colère, on revait de ses vacances et je n’ai pas les moyens de repayer des vacances. Personne ne me parle de remboursement alors que c’est une evidence meme!
Cdiscount à éviter absolument !
J’ai acheté un billet chez cdiscount, il y’a quelques mois. Tout récemment ils m’ont envoyé un mail pour reporter le vol (j’ai accepté leur proposition) mais pas de billet à 4 jours du vol. Il a fallu que je les appelle à plusieurs reprises pour qu’ils m’envoient finalement un mail dans lequel ils disent que le vol est annulé (à savoir qu’ils n’allaient pas le faire si je n’avais pas gueulé).
Cela fait une semaine que je les appelle pour un remboursement afin d’acheter un nouveau billet mais ils me font mariner et me disent que le remboursement peut durer jusqu’à 8 semaines.
C’est ma première expérience avec eux et jamais je ne passerai par eux. A fuir absolument !
vraiment Cdiscount voyage à éviter. Fuyez fuyez
J’ai bien fait de ne pas passer par eux pour “gagner” 100€…
Du coup, en passanr directement par Corsair, j’ai été remboursé il y a 10 jours. Même si j’ai galéré pour récupérer mon argent…
J’ai acheté au mois de février un vol aller/retour via le site Cdiscount Voyage. Annulation de mon vol en avril due aux restrictions sanitaires covid. Cdiscount me prévient que mon dossier sera traité dans les semaines suivantes. Or, nous sommes au mois d’août et toujours pas de remboursement de leur part, ni même un avoir ! Nous sommes extrêmement nombreux à attendre un remboursement de leur part (il n’y a qu’à lire les avis des clients révoltés sur la page Facebook). Impossible de les joindre par téléphone, ils ont fermé leurs lignes.
Par mail, ils nous abreuvent de messages automatiques nous demandant d’être patients.
Cdiscount Voyages sont des voleurs et des escrocs ! N’achetez surtout pas via leur plateforme ou vous vous en mordrez les doigts !!
Bonjour,
Comme vous j’attends un remboursement depuis 5 mois…je tenais à vous mettre en garde : ilsbont modifié leurs CGV en mai 2020 afin de pouvoir vous prélever des frais sur le remboursement qu’ils feront!!! Ne vous faites pas avoir si vous avez réservé vos billets avant mai 2020!!!
a fuir! tres mauvaise expérience avec eux… ils passent pas misterfly et suite au COVID mon vol du 7 juin a été annulé… j ai été prévenu fin mai et j’ai direct demandé un remboursement!*
C discount voyage viamisterfly m explique que la decision du remboursement ne dépends pas de lui mais de la compagnie…
J ai réclamé plusieurs fois mon rebmoursement pour un vol a plus de 500 euros mais la compagnie leur explique donner un delai de 4 mois suite à la crise alors que la loi oblige sous 15 jours maximum! Sauf que eux ont demandé le remboursment que fin juin !!!Bref Misterfly ou cdiscount voyage se cache derriere la compagnie alors que le voyage lui a bien été encaissé par leurs services !
Admettons qu’ils ne soient pas responsables ! bon j ai pris l option FLEX TOTAL mais crise sanitaire inapplicable et bien sur NON REMBOURSABLE… etonnant ! et puis pour finir la compagnie rembourse mais mistefly ou cdiscount voyage se garde 25 euros!!! pour frais de dossier… ben oui demander le remboursement ca leur a couté du temps! D autres compagnies m’ont tou remboursé eux ils se sont graissés sur mon dos!!! bref plus jamais ! SOCIETE DE M***E !
Bonjour
je n’ai pas eu l’occasion de voyager avec Cdiscount à proprement parlé mais nous avions un voyage prévu en Afrique du sud, avec des billets payés en 4 fois. Le voyage a été annulé suite au covid. Nous avons nos billets qui viennent d’être remboursés intégralement , La démarche à été enclenché en juin et trois mois après, j’ai eu la chance d’être remboursé. Je connais parfaitement le site Misterfly avec qui il travaille ! j’ai fait de nombreux aller retour au Canada et j’en suis très satisfaite. Donc oui je recommande ce site!!
FUYEZ cdiscount voyages comme la peste !
j attends un remboursement de 567 euros depuis 4 mois et cdisount voyages/misterfly font les morts
meme la compagnie aerienne les relance , ils ne font tout simplement pas leur taf !!!
passez directement par la compagnie vous n aurez qu un seul interlocuteur au lieu de 3 dont 2 incompétents.
A éviter, billets annulé et impossible de le contacter, téléphone toujours saturé, unique possibilité de contact dn remplissant un formulaire par internet et jamais de réponse de sa part.
Je suis vraiment déçu de avoir fait confiance à cdiscount.
Ils m’ont pourri me vacances de Noël
Merci beaucoup! J’allais acheter avec eux
sage decision,
Pour ma part j ai finalement été remboursé une partie , apres les avoir harcelés sur les reseaux sociaux, seule solution que j ai trouvée.
mais ils ont pris des frais d annulation alors que l annulation n est pas de mon fait
40 euros de frais !!! visiblement ils le font a tout le monde.
c est tout simplement du vol
plus jamais cdiscount/misterfly
ATTENTION ARNAQUE
Cdiscount nous a volé pres de 500EUROS sans jamais nous rembourser!!
Le vol pour l’algavre n’hexistait pas , nous etions a l’aeroport , pres a partir , sans l’ombre d’un vol pour cette destinantion!
Honteux , personne a daigné nous repondre.
ATTENTION ARNAQUE
Cdiscount nous a volé pres de 500EUROS sans jamais nous rembourser!!
Le vol pour l’algavre n’hexistait pas , nous etions a l’aeroport , pres a partir , sans l’ombre d’un vol pour cette destinantion!
Honteux , personne a daigné nous repondre.
Cdiscount Voyage à fuir totalement. Du vrai arnaque. Il affiche des billets à des heures différentes après la confirmation. Après il t’enlève 40 € de frais pour ne jamais te rembourser à la fin. De l’arnaque pur et dur. A éviter.
A fuire attention, je viens de perdre 1800 euros environ. La moitier de mon voyage était introuvable le jour de l’embarquement par british airways! Jai donc raté l’avion et mes enfants sont traumatisé!