Votre avis sur Itinéraire en Bus ?

Forum Grèce

Re-Bonjour,

Besoin de vos avis pour cet itinéraire… Est-il plus logique pour le transport en Bus ?

Athènes - Poros (Galatas)

Galatas - Nauplie

Nauplie - Monemvasia

Monemvasia - Areopoli

Areopoli - Mystras

Mystras - Athènes

sinon toute suggestion sera la bienvenue, Merci à tous :slight_smile:

Je suppose que vous prenez le bateau au Pirée pour aller sur Poros, puis vers Galatas.
Pour le reste, oui super circuit, Il y a un bon réseau de bus mais je ne sais si ils vont en direct aux villes nommées.

Sur mon site vous verrez toutes les villes que vous voulez voir

Le Peloponese est magnifique !

Bon voyage !

Bonjour,

Votre périple est certainement possible, mais il vous faudra du temps.

Athènes-Galatas (Poros) : Il y a un bus tous les jours au départ de la gare routière de Kifissios à 16h.30.

Galata- Nauplie : du lundi au vendredi à 5h.45 et 14h.

Nauplie-Monemvasia. Il faut passer par Tripoli. du lundi au samedi deux bus entre Nauplie et Tripoli : 8h.30 et 16h.30, le dimanche et les jours fériés : 8h30 et 18h,30. A Tripoli, prendre le bus qui fait Atnènes Monemvasia (4 par jour).

Monemvasia- Aeropoli. Je n’ai pas trouvé de bus Monemvasia Gythio- Gythio-Aeropoli. Peut-être vous faudra-t-il remonter à Sparte et de là attraper le bus qui fait Athènes-Gerolimenas. (3 par jour)

Aeropoli - Mystras. Prendre le bus qui fait Gerolimenas-Athènes et s’arrêter à Sparte.

Sparte (Mystras) -Athènes (10 bus par jour).

Vous trouverez plus d’information sur les horaires sur les sites :

http://www.ktel-argolidas.gr/?module=default&pages_id=5&lang=en

Donnez-vous du temps à chaque étape et ne comptez pas visiter et voyager le même jour.

Bonnes vacances

Merci à tous, avec vos cpmmentaires et suggestions constructives, j’en tiendrai compte dans ma planification.

À plus :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage