Votre avis sur l'agence Tsar Voyages

Forum Russie

Bonjour. J’envisage de faire appel à Tsar Voyages situé à Paris (rue de Paradis) pour organiser un séjour d’une semaine à Saint Petersbourg en mai 2020 : vol + hébergement + visite avec guide. Certains d’entre vous ont-ils fait appel à cette agence récemment ? Merci de me donner votre avis avec le plus de détails possible. Par avance merci et bonne journée.

Du 24 janvier au 4 février 2020 mon épouse et moi sommes parti en Russie avec Tsar voyages.
Moscou, Vladimir, Souzdal (très bien Souzdal !) et Saint-Petersbourg.
De ma première visite dans les bureaux de Tsar voyages jusqu’à notre retour tout s’est bien passé.
A l’agence la personne qui a pris en charge le séjour (de nationalité russe ce qui est rassurant) a toujours fait preuve d’efficacité et de cordialité, a répondu rapidement à toutes les questions et sur place nous avons pu apprècier la justesse de ses informations.
Les guides, qui toutes parlaient admirablement le français,ont fait preuve d’une érudition solide, le tout avec le sourire et dans un excellent climat.
Les chauffeurs sont toujours à l’heure et au bon endroit.
Les hôtels d’un standing très correct (bons petits déjeuners à souligner) étaient tous bien situés, près du Bolchoï à Moscou, de l’Amirauté à Saint-Petersbourg et près de la rivière à Souzdal.
Nous sommes très satisfait des prestations proposées par Tsar voyages. Cela donne envie d’y retourner. il ya tellement de choses à voir dans le plus grand pays du monde!

Sujets suggérés

Services voyage