Votre avis sur notre programme

Forum Grèce

Bonjour à vous,
Nous préparons notre séjour à Paros et j’aimerai votre avis.
Nous partirons 8 jours. Nous pensons loger 4 nuits à Parikia, prendre le ferry pour passer
une journée complète à Mykonnos puis passer 3 nuits à Chrissi Akti.
A vos avis et merci d’avance.

Bonjour,

Nous, es-ce en famille ou couple, quelle période ?

Perso, Paros n’est pas très grande et pour une semaine je ne vous pas l’intérêt de changer de logement; vous pouvez tout faire en bus surtout à la haute saison.

C’est également mon avis, je trouve dommage d’aller juste une journée sur une île selon les horaires et temps de traversée, on voit le port, on prend un verre et c’est à peu près tout.

Depuis Paros, vous pouvez aller sur AntiParos en 15 minutes avec un bac. Ce qui vous laissera le temps de vous baigner, louer un vélo, déjeuner dans une taverne…

Cordialement,
Syd’

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec Syd !

Pour une excursion d’une journée, en dehors d’Anti-Paros je vous suggèrerais la visite de Délos l’île “musée” ! Excursion vendue sur place dans les agences !

Cordialement

Ce sera du 4 au 12 juillet 2018 pour un voyage de noces.
Je me suis rendu compte que les hotels étaient beaucoup plus chès sur Mykonos d’ou mon choix d’y passer la journée pour voir les fameux moulins. Apres changer d’hotel sur Paros c’est juste pour profiter de 2 beaux hotels qui me plaisent beaucoup.

Re-bonjour :slight_smile:

Dans ce cas et comme vous avez encore beaucoup de temps pour organiser votre séjour à Paros, prenez votre temps pour faire de cette semaine un souvenir inoubliable :wink:

Inutile de se précipiter. Si vous avez choisi la Grèce, continuez à vous documenter avant de faire éventuellement une réservation définitive car les possibilités de voyages de noces ou séjours en Amoureux ne manquent pas dans ce pays!

Cordialement,
Syd’

Effectivement on va prendre notre temps pour choisir. Rester sur Paros me tente bien au vu de tous les commentaires positifs et puis il y a une belle sortie à faire en caique aussi. Je pense qu’on fera les deux hotels car ils sont vraiments superbes.

Sujets suggérés

Services voyage