Voyage 15 jours en Californie!

Forum Californie

Bonjour tout le monde!

Voila j’organise un RoadTrip pour la Californie pour le mois de septembre (Du moins j’essaye :stuck_out_tongue: ) pour une durée de 15 jours (6 personnes)

J’aimerais avoir vos avis sur l’itiniéraire, sur les visites, sur tout en faite… :slight_smile:

Départ mardi 06 septembre 2016 retour mercredi 21 septembre 2016.

J1 : arrivé LA fin d’aprem (on récupère notre voiture)

J2 : LA visite des universal studio

J3 : visite de la ville et des alentours Hollywood, Beverly hills, le Griffith park.

J4 : Départ pour la côte ouest en passant arrêt prévu à Malibu, Santa Barbara, Santa Maria
Nuit à San luis opisbo

J5 : Départ pour San Francisco
2 nuit à SF suffisant ou pas?

J6 : SF

J7 : Direction Yosemite
Nuit à Fish camp pour être prêt de Yosemite le lendemin

J8 : Yosemite
Nuit à Mammoth Lake

J9 : Traversé de la Vallée de la Mort
Nuit à Parhump

J10 : Direction Las Vegas

J11 : LV

J12 : Grand Canyon
Nuit à Williams

J13 : retour sur LV

J14 : ??? Grande question ??? je voudrais un endroit sympas sur la route de las vegas à los angeles

J15 : Los angeles

J16 : Retour à Paris

Voila mon itinéraire. Qu’en pensez vous pour un premier voyage?? Et si vous avez des suggestions de visites et de villes à aller voir je suis preneuse :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponse.

Bonsoir,

Si les billets d’avion ne sont pas pris, un vol multi-destinations avec une arrivée à SF et un départ de LA est souvent préférable car du coup, en faisant la boucle, on se prive de ce qu’il y a de plus beau dans l’Ouest : Monument Valley, Bryce Canyon, Zion, les canyons de Page …
Si c’est votre choix, il n’y a pas de souci, vous verrez quand même des trucs sympas. mais peut être que ça mérite réflexion (surtout à 6).
Quelques exemples d’itinéraires de 2 semaines et qui incluent les parcs à la fin de cette page si ça vous intéresse : http://jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/2011/07/organisation-du-voyage.html

Sujets suggérés

Services voyage