Voyage à Gouves en mai 2018

Forum Crète

Bonjour,
Avec mon mari et mes 2 enfants (10 et 16 ans), nous allons découvrir la crète pour la première fois en mai de cette année. Nous avons choisi cette période pour profiter un maximum des paysages printaniers et pour son afflux touristique modéré. Nous serons hébergés pendant une semaine à 2 kms de Gouvès.J’aimerais avoir quelques conseils sur les sites de proximité à visiter en priorité (une semaine c’est court et nous voulons en profiter un maximum). Quelles plages pourriez-vous également me conseiller ? Vous remerciant par avance.

bonjour
avez vous eu des réponses ? nous serons également sur Kato Gouves du 7 au 14 mai avec mon fils de 16 ans, c’est la première fois pour nous…
nous recherchons également des petites infos

sites antiques les plus proches : Cnossos et Malia
Pour les plages je ne connais pas tellement celles du coin hormis celle de Malia qui est agréable.
Près de Gouves le CRETAQUARIUM qui m’a plu (9€ en sept 2015)
Visite d’Heraklion possible, surtout pour son musée tout neuf

Bonjour
Question bien trop vaste. Utilisez votre Guide du Routard… pour 4 jours, il vous expliquera tout, ce sera suffisant.
La région de Malia est la moins intéressante de Crète: surpopulation touristique.
Bon voyage.
Sirta

bonjour,pouvez vous me dire un peu pret le prix des boissons et les endroits a visiter sur kato gouves, et est ce loin hersonnisos a pied?

7100 mètres, 1 heure et 25 minutes à pied, 2 heures 50 minutes pour les unijambistes,
et 5 heures 40 minutes pour les culs-de-jatte.

marquis di gorgonzola

Oui mais arrivés la-bas on peut boire une bonne bière de 50 cl (ou plusieurs) servie à une température inférieure ou égale à 0°, dans un des nombreux bars du bord de mer … l’extase ! :wink:

Pas aujourd’hui en tout cas: pluie depuis ce matin! (à Lentas)

Sujets suggérés

Services voyage