Voyage à Hurghada en famille mais hésitation

Forum Égypte

Bonjour

Avec mon mari et nos 3 enfants nous aimerions partir en Égypte en mai …seulement voilà j’hésite…pourtant il s’agirait seulement d’un séjour principalement à l’hôtel à hurghada …pouvez vous me rassurer car quand j’en parle autour de nous tout le monde commence à nous déconseiller la destination.
Merci à vous

Et évidemment ceux qui vous déconseillent l’Egypte n’y ont probablement jamais mis un pied !
Pourquoi avoir peur d’aller en Egypte ? Vous n’avez pas peur de vivre en France ? Et pourtant, il y aurait de quoi !
N’écoutez pas les imbéciles qui parlent sans savoir, qui voient la paille dans l’oeil du voisin mais ignorent la poutre dans leur oeil et partez sereinement !

Et vous avez tout à fait raison …c’est ien ce que je leur réponds …beaucoup plus de raisons d’voir peur d’habiter en Europe ces temps ci…mais au final ils mettent le doute dans mon esprit …merci à vous

( quoi-que on a eu un jour de pluie énorme un jour en mai )

Bonjour,

début mai c’est encore doux la mer un peu fraiche, mais à partir la mi-mai le temps s’échauffe sérieusement et attention au coup de soleil,

les routes sont gardées l’accès aux hôtels aussi, mais ce n’est pas nouveau cela a été toujours comme ça

j’attend avec impatience le printemps et cette fois-ci ce sera pour 3 semaines mais plus au sud, El Quseir ( ma destination préférée ) ou la région de Marsa Alam

Sujets suggérés

Services voyage