Nous avons prévu un voyage à new york en août prochain (2015) je voudrai avoir vos avis par rapport à une deuxième destination balnéaire à associer à New york. A noter que pour Miami Beach il y a un risque de mauvais temps et qu’on a peur de se faire avoir.
Merci d’avance à vous
palmisana2
Pourquoi pas Portland ou Cape Cod, au delà de Boston, si l’eau fraiche ne vous fait pas peur.
Quant à Miami Beach c’est à fuir absoluement et à cette période gros risques de hurricane .
Anonyme3
Tout d’abord merci de votre réponse
Nous avions plus envie de voir une plage style Miami, Mexique, bahamas etc…
J’ai vu qu’il fait beau à San diego mais est ce que c’est intéréssant ou pas?
Merci d’avance
palmisana4
Je ne connais pas San Diego, mais l’année derniére en juin je suis allée à San Francisco, le vent était glacial et l’eau également .
La ville est trés sympa et intéressante à visiter mais pas pour la plage.
Anonyme5
Merci pour votre réponse, San francisco à éliminer
C’est possible de faire new york uniquement en été
Avec une visite à DC biensur etc…
C’est intéréssant?
Sinon pour Miami c’est vraiment risqué, on peut quand même tenter notre chance?
Merci
palmisana6
Washington DC c’est une ville trés riche , austére et pompeuse mais trés intéressante et agréable à visiter. De nombreux musées, tous gratuits, 3 jours sont nécessaires pour en profiter.
Je suis allée 2 jours à Miami début Avril et je n’ai eu qu’une envie m’en aller . Tout est chic mais toc. Beaucoup de frime , de culte du corps et du fric. sans intéret pour moi.
Boston est aussi une vraie ville intéressante à visiter à 2 heures de NY.
petit10717
Bonjour
En fait que ce soit Miami, les Bahamas, les Caraibes où le Mexique le temps sera le même. Très lourd avec des orages souvent en fin de journée et des averses tropicales qui ne durent jamais longtemps.
Fin août commence la saison des ouragans.
Donc quelque soit votre choix, il faudra vous attendre à des pluies et des orages… Cependant encore une fois ça ne dure jamais longtemps.
Quant à la côte Ouest, on oublie pour la baignade. L’eau est vraiment froide .
La côte entre NYC et Savannah est la plus agréable à cette période mais les plages sont bondées.
Au nord de NYC et en remontant vers le Maine, on peut se baigner jusqu’au environ de Boston mais l’eau n’est pas très chaude : je serais entre 18 et 19°C.