Bonjour ,
Par ce post je souhaite exprimer mon mécontentement sur l’agence leclerc voyage.
Il y a plusieurs mois j’ai réservé un voyage à Rhodes en Grèce formule tous compris du 4 septembre au 11 septembre.
Lors de la réceptions des billets de vacances on m’annonce que lors du voyage aller le départ se fera à 15h (le 04/09) nous aurons une escale, et nous arriveront donc à l’aéroport de Rhodes à 21h.
Le transfert de l’aéroport à l’hôtel (pris en charge par l’agence ) dure une heure et demi car notre hôtel se trouve à l’autre bout de l’île, et enfin une heure de décalage avec la France entre les deux pays.
Bref en somme nous arrivons plus le 4 septembre mais le 5 a mon sens…
Une belle arnaque à mon sens car personne ne m’a avertir lors de la réservations du voyage.
Une personne à telle déjà eu un cas similaire ??quels sont les recours ?
Cordialement.
caroline2
Bonjour,
Malheureusement on n’a pas toujours les horaires d’avion qu’on veut et ce, même si on réserve par soi-même.
Là vous n’avez absolument aucun recours, car l’agence va vous dire que ce n’est pas de sa faute mais celle de la compagnie aérienne qui pu changer les horaires au dernier moment comme cela arrive souvent dans le cas de charter.
La prochaine fois, réservez tout par vous-mêmes vous n’aurez pas de mauvaises surprises ou au moins on pourra vous proposer un dédomagement.
Dernière chose, l’horaire d’arrivée à Rhodes qui vous a été donné (21h) est en heure locale, ça veut dire que le décalage horaire est déjà compris dedans, quand vous arriverez il sera 21h en Grèce et 20h en France.
nicolas-munier3
Bonjour
La prochaine fois , évidemment je penserai à réserver mes vacances avec une célèbre compagnie Luxembourgoise on n’a pas ce genre de problème car même les repas, et autre dépenses sont compris dans l’avions… Ce que l’on avait omis de me dire aussi …
Loin de moi de penser à un dédommagement mais pour commencer au moins avertir le client serait déjà la moindre des choses … Car je pense pas être le premier à partir de Metz pour Rhodes et je pense pas que les horaires ne varient pas de semaine en semaine …
Bien cordialement et en vous remerciant de votre réponse.
taxidi4
Bonjour,
Caroline a raison et puis 21 heures locale plus le transfert a l’hôtel, la nuit grecque n’a pas encore débuté donc c’est bien une arrivée le 4 !!!