Voila, nous aurions du partir pour la thailande le 12 aout pour trois semaines.
Je vais pas vous refaire un discour sur ce qui c’est passé durant les mois qui ont precedés aout.
Donc nous avons pris nos billets via TRAVELGENIO comme toujours. (nous avons jamais eu de soucis auparavant).
Sachant que notre voyage allé etre annulé j’ai envoyé un mail pour savoir comment faire pour se faire rembourser ou avoir un avoir.
Ils nous ont demandés 50 euros chacun pour pouvoir avoir des FTC.(crédit de voyage futur). Chose que nous aurions pas du accepter mais nous l’avons fait quand même.
Quand nous avons fait le virement des 100 euros car nous étions deux, nous avons eu un mail en nous disant qu’ont avaient 24 mois pour utiliser ses FTC pour n’importe quel destination.
Mais nous n’avons eu aucune explication de comment se servir de ses FTC (pas de codes pas de sites…)
Nous avons regardes sur MYtrips comme ont nous l’a indiqués et ont voie qu’il y a une reservation a notre nom pour juste un allé direction BANGKOK pour le 31 decembre 2020… sans nous avoir demandé ni prevenue de ce qu’ils fallaient faire de notre FTC.
Nous avons renvoyés un mail en leurs demandant le rembourcement des 100 euros et comment il fallait faire pour utiliser nos FTC encore une fois…
Le sevice client nous a repondue :
Nous vous informons que votre billet est ouvert à une modification en utilisant la valeur de votre billet comme crédit.Gardez à l’esprit que le changement doit être effectué au plus tard le 30 novembre 2020 et pour voyager au plus tard le 30 octobre 2021…
Encore une fois ils nous ont reduit notre date d’utilisation et n’ont pas repondue a nos questions…
Alors comment faire pour reserver pour aout 2021 car nous avons juste des vacances en aout ( imposé )
Pouvais vous m’aider svp
sourisgrise2
Je ne vois pas où est le problème.
Vous voulez partir en août 2021.
Votre avoir vous le permettra puisqu’il est valable jusqu’en octobre 2021.
Réservez votre vol pour août avant le 30.11.20 et vous récupérerez vos billets avec 100 € de frais de modification.
La prochaine fois : évitez Travelgenio et Cie…En passant en direct par la compagnie vous vous seriez épargné bien des complications et dépenses supplémentaires.
Anonyme3
Bonjour sourisgrise
Merci pour ta reponse.
Notre problème c’est plutôt comment faire pour utiliser cet avoir ?
Faut-il un code ou autre chose ?
Merci
Anonyme4
Bonjour Sourisgrise
Merci te ta réponse.
Notre problème est plutôt comment utiliser nôtre avoir ?
Merci
sourisgrise5
[quote]
Bonjour sourisgrise
Merci pour ta reponse.
Notre problème c’est plutôt comment faire pour utiliser cet avoir ?
Merci :] (/citation]
Il me semble que tout est expliqué sur leur site.
Voyez si leur procédure vous convient.
Ne passant JAMAIS par ce genre d’officine, je ne saurais vous en dire plus.
Anonyme6
Je vais re regarder tout ça.
Merci
travelgenio7
Merci pour votre commentaire Mick78. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
zyxel8
Fallait vous réveiller avant, les gars !! après, visiblement, vous aimez la publicité négative…