Voyage au Vietnam avec "une agence hors des sentiers battus"

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous avons voyagé avec l’agence de Mr Binh en 2014 du 31/03/2014 au 21/04/2014. Et vraiment nous sommes très contents de ce voyage qui fut en fait un circuit de 21 jours; organisation parfaite, guide compétents et chauffeurs aguerris.
Cordialement.

Bonjour à tous,

Et spécialement pour Caroline:

Nous avons voyagé avec l’agence “aventure vietnam travel” organisé par M. Binh du 03 Mai au 22 /2015.

Nous étions 7 et tous ( groupe cô Tinh), ont été ravi de notre parcours de HCM et pour finir à Hanoi. Sauf, un petit incident , à un hotel dans le centre, mais c vite oublié !!!

Le Vietnam est un pays magnifique ,sans Binh,(pour nous!et beaucoup d’autres!) je pense pas de pouvoir découvrir, profiter( ZEN ) à 100% de la beauté du VN. ;que je vous laisse découvrir vous-même …

Merci encore à Binh et son équipe !

Bonjour,
Nous revenons du Vietnam et avons aussi confié l’organisation de notre voyage à l’agence de Binh.
Cette agence est des plus sérieuses, Binh est très réactif, a pris en compte tous nos souhaits.
Tout s’est déroulé à merveille tel que le progamme le prévoyait.
Nous avons fait un voyage de presque 4 semaines, du nord au sud. Les guides francophones parlent très bien le français.
Les hotels réservés étaient confortables et les nuits chez l’habitant très conviviales.
C’est une tres bonne agence que nous conseillons vivement, Aventure Vietnam Travel.
Merci encore à Binh

bonjour,
une excellente agence à recommander à Hanoi:
http://aventure-vietnam.com/

En effet, nous étions un groupe de 10 personnes et avons fait un voyage de 3 semaines sur septembre /octobre 2015 dans le Vietnam du Nord.
Le voyage, organisé par mail depuis la France, s’est parfaitement déroulé. Mr Binh, le responsable nous a bien conseillés.
Le programme était complet mais a pu être adapté sur place sans problème.
Nous avions un bus en excellent état avec un très bon chauffeur.
Don, notre guide, parle très bien le français et est très professionnel et plein d’humour,ce qui ne gate rien, bien au contraire!

En conclusion, ce voyage a parfaitement répondu à nos attentes et on fera de nouveau appel à cette agence pour un prochain voyage au Vietnam, Laos ou Cambodge.

Bernard

note au webmaster:
il est dommage que les messages les plus récents ne soient pas en début de liste ( celà éviterait la question de Caroline).

Bonjour dominique
ci joint mon mail perso pour
avoir une idée du budget pour
3semaines du nord au sud
chris.meurisse@hotmail.fr
je te remercie d’avance

Après avoir bénéficier des conseils lus sur ce forum pendant la préparation de notre voyage au Vietnam, nous nous devions de poster un message afin d’en faire profiter d’autre.

Suite aux commentaires lus sur le forum, nous avons fait confiance à Mr Binh pour l’élaboration de notre voyage de 2 semaines au Vietnam en octobre 2015.

Nous avons fait 8 jours au nord puis la fin du voyage au sud. L’organisation gérée par mail depuis la France avant le voyage a été parfaite et tout à fait adaptée à nos attentes.
Aucune mauvaise surprise au cours du voyage !

Allez y sans aucune hésitation, ce d’autant que le rapport qualité/prix est excellent !

Caroline

Tout a fait d’accord avec vous tous. Nous venons de passer deux semaines au Vietnam fabuleuses grace a Binh et son equipe. Notre guide du Nord, Don, était vraiment genial. Nous voulions decouvrir le Vietnam en rencontrant des gens, dans les montagnes, chez l’habitant. Nous voulions decouvrir une nouvelle culture loin des hotels de luxes et des plages Vietnamiennes. Binh, en quelques emails, a tout de suite compris nos attentes et nous a concocte un sejour parfait pour notre famille avec nos deux enfants de 8 et 11 ans. Des decouvertes superbes, plein de discussion grace a Don qui parle tres tres bien le francais. Tout était parfait, nous recommendons cette agence a tous nos amis a qui nous avons donne envie de partir au Vietnam de cette façon la !

Bonjour,
Juste pour vous conseiller l’agence AVENTURE-VIETNAM TRAVEL.
Nous avons réalisé un voyage de 14 jours sur place du NORD AU SUD organisé en totalité par cette agence et ça a été une réussite.

Planning impeccable, très bons guides. Nous ne nous sommes laissés guider pendant 2 semaines, c’est bien ca les vraies vacances.

Contacter : Dao Thanh Binh

Bonjour à tous,

L’agence locale de voyages de THAN BINH est une agence que nous conseillons fortement.
THAN BINH a su nous concocter un séjour adaptéet individualisé pour nous deux et nous en gardons un souvenir inoubliable.Il sait adapter le séjour en fonction des demandes des intérets et des besoins de chacun, et également selon le budget de chacun.
Ses tarifs sont vraiment abordables et attractifs.C’est vraiment un bon moyen de pouvoir renconter les ethnies.Binh travaille avec des guides locaux et des famillesdans les villages.
Notre séjour a été riche en rencontres et en athenticité.Tout a été très bien organisé.
Plus particulierement nous conseillons:
un hébergement en famille à YÊN SON (entre Bac Ha et Ba Be):tres chaleureux accueil avec une jolie maison très confortable sur pilotis, entourée de rizières et de nature.
Un petit hotel très familial et accueillant à SAPA: le BOTANIC Hotel,(petite rue en descente à partir du centre).
MERCI à Than Binh et à son équipe de guides.
A tous : vous pouvez visiter le site:
www.aventure-vietnam.com
ou contacter Than Binh:
thanhbinhdao@yahoo.fr
On vous souhaite à tous un bon voyage au Vietnam

Bonjour,
il n’est pas forcément facile de faire confiance à une agence locale se trouvant à l’autre bout du monde quand on prépare un voyage, c’est pourquoi les commentaires sur telle ou telle agence sur les réseaux sociaux et forums sont très importants.
Nous revenons d’un voyage de 15 jours au Vietnam pour lequel nous étions passés par l’agence Aventure Vietnam travel de M. Binh. Comme les autres commentaires sur ce site à propos de cette agence, nous sommes revenus enchantés par ce pays et le sérieux et la qualité de ses prestations. Pour 985€/personne et pour 15 jours, nous avons eu des guides très compétents et parlant un françoais excellent, des hôtels de grande qualité, un van de 15 places (nous étions 4) et un chauffeur tous les jours.

Bonjour les Routards,
nous venous de passer près de 3 semaines de visite entre Hanoi, Ho An, Ho Chi Min Ville et delta du Mékong avec Aventure Vietnam travel. Cette agence de M. Binh peut être recommandée pour son sérieux, la gentillesse et compétance de M Binh et des guides francophones. Aventure Vietnam travel nous a concocté un voyage sur mesure en fonction de nos souhait de lieux et de prix.
Les hôtels, bien situés, les lieux de visites hors des sentiers battus, tout était parfait et la souplesse des guides et de M Binh nous a permis un voyage parfait. Si vous aller à la Baie d’Halong sur un jonque, je vous recommande vivement une jonque privée. C’est vraiment le rêve. Nous avons fait une pause balnéaire dans un super hôtel sur la plage de Hoi An, toujour conseillé par M Binh, encore le rêve. Tout peut être demandé a M Binh, il vous préparera le voyage ideal pour vous.
Il faut juste ne pas oublier que le Vietnam n’est pas en europe quand une petite décéption survient !
Merci a nos guides et a Aventure Vietnam travel de M. Binh
Michel et Corinne

Bonjour,

Désolé, vous avez l’air de trouver normal que les gens mettent en meme temps des flopées de renseignements sur de nouvelles agences avec les coordonnées complètes, et ce, dans le cadre d’un seul et premier message… désolé mais je trouve ça choquant quand même.

Cordialement - Tigre de feu

bonjour

cette agence n’est pas si nouvelle que ça . J’ai effectué un circuit organisé par Binh il y a 4 ans… Et à l’époque , j’avais trouvé ses coordonnées sur ce forum.

Par contre, je suis d’accord avec vous pour ces messages uniques postés par de nouveaux inscrits, qui pensent bien faire… Récurrents également sur d’autres destinations du forum du routard

Salut
Tu es trop drôle toi, et question crédibilité… on a vite compris tes motivations…
Séguéla, sors de ce corps.
Gilles

Chèrs Tigre de feu et Gilles
a vous deux, 7539 mesages dont certainement plusieurs centaines qui n’apportent scrictement rien aux Routards. Parlez de vos état d’âmes entre vous.
J’abonde quand vous demandez au modérateur de faire le ménage!

Bonjour,

Nous n’avons pas d’état d’âme : nous essayons de renseigner et en général vu les réponses et les gentillesses que nous donnent les forumistes, je pense qu’on rend quand même servce.

Avec deux messages… je vois que vous n’avez pas la capacité ni l’ancienneté, ni l’expérience probablement pour émettre un jugement si rédhibitoire

Bonne journée - cordialement - Tigre de feu

Salut Temicemoi… et merci d’avoir passé votre nuit à lire nos 7539 messages … sinon vous ne pourriez affirmer que pls centaines de nos messages n’apportent rien… Vous êtes aussi crédible que l’enclume qui voulait apprendre la natation.
Quant à votre participation sur ce forum, elle est impressionnante.

On note en effet à votre actif, un message publicitaire et un message d’insultes… merci pour tous vos bons conseils. Merci, car grâce à votre dernier message on comprend que c’est sûr , le ridicule ne tue pas. Doit-on vous remercier ou vous demander de relire la charte du forum ?
Votre participation sur ce forum est impressionnante pour un nouveau venu (une nouvelle venue) on peut dire que vous ne craignez ni la mauvaise foi, ni le ridicule. Osez vous comparer à Tigre de Feu. Evidemment votre agence a oublié de vous informer que vous voyagiez au Vietnam, et donc toutes les discussions sur ce pays vous sont totalement incompréhensibles, puisque à priori vous ne connaissez pas grand-chose du Vietnam.
Sinon, encore une fois, le voyage en solo au Vietnam, est d’une facilité déconcertante, sauf pour les culs de jatte … cela va de soi (hum, ref G.B.)
Vous devriez poster vos avis sur Tripmachin, au milieu de tous les messages bidons qu’on y rencontre , vos avis ne détonneraient pas.
Gilles
nb: je ne demande jamais la suppression de messages sauf s’il s’agit d’insultes racistes, homophobes, etc … mais un message comme le vôtre il doit rester, il vous descend en qq mots … tant il est ridicule et haineux.

Bonjour,
Nous avons fait appel aux services de Binh (Aventure Vietnam Travel) pour organiser notre voyage de 2 semaines au Vietnam en avril 2016. Nous sommes vraiment très contents des services de Binh, qui s’est montré à l’écoute, réactif et flexible pendant la phase de préparation de notre voyage par échange de mails. Il nous a aidé à construire un programme au plus près de nos attentes et a été de très bon conseil sur le choix du circuit. Nous avons choisi une formule très confortable, location de voiture avec guide et chauffeur, ce qui nous a permis de voyager dans d’excellentes conditions et de faire énormément de choses dans le temps imparti. Nous avons la chance de passer une journée et une soirée avec Binh, de rencontrer sa famille et de loger dans son village, chez ses voisins, et ce qui nous a plongé dès notre arrivée dans la vie quotidienne vietnamienne. Puis nous avons été accompagnés par Thinh, un homme adoable et érudit, qui a guidé et enrcihi notre découverte du pays, de son histoire et de sa culture. Notre voyage s’est déroulé à merveille. Nous recommandons Binh les yeux fermés !
Vous pouvez me contacter en mp pour plus d’infos.

Bonjour,
Nous avons fait appel aux services de Binh (Aventure Vietnam Travel) pour organiser notre voyage de 2 semaines au Vietnam en avril 2016. Nous sommes vraiment très contents des services de Binh, qui s’est montré à l’écoute, réactif et flexible pendant la phase de préparation de notre voyage par échange de mails. Il nous a aidé à construire un programme au plus près de nos attentes et a été de très bon conseil sur le choix du circuit. Nous avons choisi une formule très confortable, location de voiture avec guide et chauffeur, ce qui nous a permis de voyager dans d’excellentes conditions et de faire énormément de choses dans le temps imparti. Nous avons la chance de passer une journée et une soirée avec Binh, de rencontrer sa famille et de loger dans son village, chez ses voisins, et ce qui nous a plongé dès notre arrivée dans la vie quotidienne vietnamienne. Puis nous avons été accompagnés par Thinh, un homme adorable et érudit, qui a guidé et enrichi notre découverte du pays, de son histoire et de sa culture. Notre voyage s’est déroulé à merveille. Nous recommandons Binh les yeux fermés !
Vous pouvez me contacter en mp pour plus d’infos.

Bonjour,

Merci Gilles de ton soutien… - mais nous avons, sur plusieurs discussions une attaque massive de "??? comment dirais- je ???“premiers messages ou deuxième…” ça passera comme le restant…

Dommage que les seules choses évoquées sur notre forum ne concernent que des pubs, des polémiques et des insultes en MP.- ça finira par lasser les meilleurs, d’auant que le forum qui a décidé de mettre fin à ce genre d’exagération est en train de faire un vidage systématique… et que les messages sont tout simplement supprimés à la base… - tu sais de quel forum je parle sans doute ??? - sinon je te le donne en privé…

Bon week-end de Pentecôte.

Bien amicalement - Tigre de feu

“”“ariola33 a écrit Bonjour”
Salut
A peine inscrit(e)… et hop … aussitôt 2 fois le même message publicitaire…
Séguéla sors de corps.
Ariola 007, cette grossière page de publicité n’a pas lieu d’être sur ce forum.
Ce serait sympa de nous parler de votre voyage au Vietnam, plutôt que nous tartiner votre indigeste page de pub.
Je me pose une question: une agence qui utilise de tels procédés doit vraiment être à court de clients, son business doit connaître quelques difficultés? Non?
Gilles

Bonjour Gilles,

Oui je pense que c’est tout à fait ça : il y a sur une autre discussion, une prise d’empoigne dont j’ai fait les frais, en public et en privé, et qui au final cite et recite de nombreuses fois le nom de la personne, ses coordonnées, l’agence ,etc… - j’y ai d’ailleurs répondu dans ce sens… - c’est une nouvelle manière de procéder : en s’en prenant nommément à des forumistes, tel moi, ils répètent encore et encore à l’infini leur message… -pas bête, mais bien sûr pas honnête… - Ainsi que je l’ai dit, je pense que l’agence est en difficulté pur agir de la sorte…seules les bonnes survivent.

Bon week-end prolongé - amicalement - Tgre de feu

Bonjour,
je ne suis pas une utilistarice très assidue des forums, je ne m’en sert que quand j’ai besoin de trouver des rensignements. Je ne pense pas être malhonnête en laissant un avis sur une agence de voyage que j’ai pratiqué… Je suis passée par cette agence pour aller au Vientnam en avril 2016 et son directeur m’a demandé, si j’étais satisfaite du service, de laisser un message sur ce forum. Chose que j’ai faites parce que, oui, je suis très satisfaite de mon voyage. Je ne sais pas si cette agence est en difficulté comme vous le dites, en tout cas elle fait très bien son travail.
Je trouve que d’avoir des avis sur les agences francophones à l’autre bout du monde est important quand on veut les faire travailler. Ce qui est mon cas car cela permet que l’argent du tourisme profite aux locaux et non aux grosses boites européennes. Ce type de renseignements (qualité d’un prestataire jugé par celles et ceux qui l’ont utuilisé) est précisément ce que je cherche sur ces forums.
Cordialement

Bonjour cecileleon,
je partage votre avis sur l’agence de binh que nous avons eu le plaisir de connaitre lors de notre superbe séjour au vietnam, séjour en famille d’un mois - j’ai rédigé le message qui démarre cette discussion - donc vous voyez, il y a déjà quelques années que nous avons vécu ce voyage.
il n’y a pas d’hésitation à formuler sur ce forum, dont c’est d’ailleurs le lieu et l’esprit, les bons moments vécus après un voyage et le sérieux de telle agence, c’est également par le forum et quelques échanges téléphoniques que nous avons connu l’agence de binh avec lequel nous sommes toujours en contact.
nous avons des amis qui ont également voyagé avec lui avec un réel enthousiasme à leur retour, soulignant la variété de leurs découvertes, l’organisation et le professionnalisme de binh.

bien cordialement
domi

Bonsoir,

Oui mais l’agence de Monsieur Binh est archi connue et bien sûr, pour ce faire, elle a des prestations, des attentions et un sérieux qui se poursuit dans le temps.

Pas forcément le cas, , des floppées d’agences qui font une publicité plus ou moins souterraine.lol

… ou alors j’ai raté quelquechose.
J’ai moi-même voyagé avec cette agence que je ne cite pas au risque de me faire traiter de “raté de la rollex”. J’ai posté, à mon retour, un avis (très) favorable.
Si des voyageurs récents sont toujours satisfaits, c’est bien de le faire savoir. Perso, je compte y retourner et peut-être utiliser à nouveau cette agence que je ne cite pas au risque …
Je ne pense pas qu’elle soit en difficulté compte tenu de son activité (mais je n’ai pas d’info à ce sujet).
Et … on peut faire une erreur de manip et poster 2 fois le même message sans pour autant devoir se prendre un scud!!

Toutes les agences proposent des trucs hors des sentiers battus pourtant il y a quelques unes qui sont capables d’organiser un tel sejour car pour sortir de la grande route, tout coute plus cher. Et c’est pas vraiment hors des sentiers battus mais plutot moins touristiques et loin du tourisme de masse

Heu … il n’y a pas une contradiction entre agence et hors des sentiers battus? Tu penses réellement qu’une agence va modifier chaque jour ou chaque semaine, ses parcours, ses accueils, ses hébergements, ses rencontres, ses explications, etc… ?

[quote]
pour sortir de la grande route, tout coute plus cher. /citation]
Loc moto entre 6/10 $ , tu vas où tu veux, tu t’arrêtes où tu veux pour foncer à pied vers un village, une rivière,… tu marches où tu veux et quand tu veux, tu rencontres qui tu veux, etc…
Ca laisse de la marge vu les tarifs des agences de rando …
Gaffe quand même … un jeune touriste en solo vient de mourir sur le chemin du Fansipan (Fansipan = +3000 m) .
Gilles

Re bonjour
Pardon, je me suis un peu mélangé les pinceaux dans ma réponse à Caroline. Je reprends mon message.

Heu … il n’y a pas une contradiction entre agence et hors des sentiers battus? Tu penses réellement qu’une agence va modifier chaque jour ou chaque semaine, ses parcours, ses accueils, ses hébergements, ses rencontres, ses explications, etc…

Heu … loc moto entre 6/10 $ par jour, tu vas où tu veux, tu t’arrêtes où tu veux pour foncer à pied vers un village, une rivière, une cascade, un lac, … tu marches où tu veux et quand tu veux, tu rencontres qui tu veux, etc…
Ca laisse de la marge vu les tarifs des agences de rando …

Gaffe quand même … un jeune touriste en solo vient de mourir sur le chemin du Fansipan (Fansipan c’est quand même plus de 3000 m) .
Gilles?

Et si on revenait au sujet de cette discussion : partager son expérience avec telle ou telle agence et parler de son voyage.

Jawohl Obersturmführer…
Je plaisante, mais rien n’empêche à une discussion de s’élargir… non? Merci pour ta magnifique contribution… qui comme tu le réclames va permettre aux voyageurs de trouver la bonne info…
Je plaisante , encore …
Gilles Germanovergnat

Nous rentrons du nord Vietnam avec cette agence et je recommande aux futurs voyageurs l’organisation de leur séjour avec Binth … la qualité , la confiance…hors des sentiers battus ! Vous pouvez me joindre paraza.clap@gmail.com .

AVENTURE VIETNAM TRAVEL
Agence de voyage francophone basée à Hanoi

Add: Minh Trung, Da Phuc, Saison, Quoc Oai, Hanoi
Tel: 84-4- 39957599 ; Fax:84-4-33679231
Portable: (+84) 989 313 205
E-mail: thanhbinhdao2005@yahoo.fr
Site web: www.aventure-vietnam.com

Salut
Super, pour une 1ère fréquentation, pour un premier message … vous faites fort !!! Aussi crédible que le bronzage de Jacques Séguéla !!
Message basé … sur du vent…
Donc agence à éviter, vus les procédés utilisés.
J’aime bcp quand vous mentionnez: agence et hors des sentiers battus … la contradiction ne vous effraye pas … comme si une agence changeait de parcourt pour chaque client !!! Trop drôle! Avec une agence tout le monde fait le même parcourt, rencontre les mêmes personnes, utilise les mêmes hébergements 52 fois par an … au minimum…
Gilles
Conseil: vous devriez éviter de mentionner votre mail sur un forum pour éviter les escrocs ou le harcèlement.

A force de bien connaitre l’Asie du SE,
je remarque que le Vietnam est un des seuls, où ceux qui voyagent ont besoin de passer par une agence et n’ont qu’une envie c’est d’en parler à tout le monde tellement c’etait merveilleux et authentique.

Bref…je dirais plutôt qu’ils ne savent pas voyager, ne connaissent la signification du mot authentique ou alors ils mettent en avant leur business sous de faux profils

Je rejoins tous ceux qui ont posté un message sur leurs ressentis lors de leur voyage au Vietnam. Oui, voyager en passant par une agence locale, apporte un plus.

Dans mon précedent message, il y a un an (vous pouvez lz retrouver sur le forum), Je disais toute ma satisfaction de l’agence Aventure Vietnam, agence qui avait organisé , en août-septembre 2014, notre voyage de 4 semaines.

Notre fille et son époux sont allés, en voyage de noce, l’an dernier à la même époque au Vietnam durant 4 semaines.
Binh, le reponsable de l’agence leur a fait un voyage tel qu’ils le désiraient. Ils sont revenus enchantés.

Nous repartons cet été au Vietnam avec des amis et c’est tout naturellement que nous nous sommes adressés àl’agence de Binh (Aventure Vietnam Travel).

Une fois de plus, je recommande cette agence, pour son professionalisme et son sérieux, à ceux qui voudraient découvrir le vrai visage du Vietnam (Binh sait trouver les moyens pour répondre à vos souhaits et attentes).

ci-joint mon adresse mail : jolyannita@gmail.com

Je répondrai à toutes les questions que vous souhaiterez me poser

Bonjour,
je confirme que je ne sais pas voyager car je suis passé par l’agence en question. Je suppose que pour savoir voyager de manière authentique, il faut, comme j’en connais, être au rsa et vivre confortablement dans ces pays, en prenant son temps ou avoir 3 mois de vacances.
Moi, je bosse dans le privé et part en général, 3 semaines maxi (pour ne pas griller mes 5 semaines d’un coup) alors oui, je fais appel à une agence qui me fera gagner du temps sur le circuit que j’ai défini.
Ces termes “authentique”, “savoir voyager”, … m’énervent au plus haut point! D’autant que je suis persuadé d’avoir connu des moments “authentiques” (avec ma perception de ce terme). C’est comme la notion de “bonheur”, je ne me vois pas dire à quelqu’un : “mais non, toi t’es pas heureux, le bonheur c’est pas ça. Je vais t’expliquer ce que c’est et comment tu dois être heureux”.
Chacun peut voyager comme il l’entend avec ses moyens et ses handicaps (tout le monde ne parle pas anglais courament) et en tirer une certaine satisfaction!
Ou alors tout le monde doit, authentiquement , aller s’entasser au Cap d’agde.

Bonsoir Gé,

Ben voilà,c’est clair, net, précis, ça ne s’embarasse pas de palabres inutiles et verbeuses…c’est tout à fait comme ça qu’il faut voyager - il n’y a pas à tirer de gloriole pour dire qu’on sait, ou pas, voyager… on fait selon ce que l’on aime, le temps et l’argent que l’on a… et l’envie de voir du pays. - Perso, je préfère, je l’ai toujours dit, et ça m’a amené des volées de bois vert, prendre un tour au départ de France, je n’ai ni envie de me compliquer la vie, je veux voir ce qui m’intéresse, ne pas perdre de temps,tout comme vous, et n’avoir à m’occuper nullement de l’intendance, seulement du camescope ou du numérique… - je conçois que ce n’est sans doute pas le gout de tout le monde, mais c’est ainsi.

Quant à l’authentique", hihihi, sait-on que le terme est plutôt d’origine disons “juriste” : j’ai toujours considéré par ma profession que l’authentique, c’est … un acte, un testament, et ma foi rapporter systématiqement cet adjectif à des lieux, des gens, des peuples…c’est un peu à côté de la plaque et une extrapolation…

Merci de votre avis, il était rafraichissant…

Salut.
Moi aussi tout comme toi. Mais quand le ressenti se limite à seulement à 1 ou 2 messages publicitaires, avant de disparaitre définitivement de ce forum … permets-moi de douter de la crédibilité de certains forumeurs…

Tu devrais ajouter “en ce qui me concerne”… car vois-tu, perso, j’ai un avis diamétralement opposé…
Bon voyage néanmoins en Vietnam, pays qui satisfera tous les types de voyageurs… mais … stop la pub .

Gilles

Bonjour Serge, J’ai lu que vous avez visité le Vietnam et j’ai noté que vous étiez dans notre tranche d’âge (soixantaine) et que l’une des personnes avait du mal à marcher. Nous aimerions aller au Vietnam mais étant donné la difficulté de mon épouse, je vous demanderais si cela peux être envisageable.
Merci
André Légaré
Québec, Canada

Bonjour André
Je réponds à votre message.
Je suis une personne retraitée de 66 ans.
Il y a 2 ans nous sommes partis au Vietnam (voir mes précédents messages )
Avec l ’ agence Aventure Vietnam Travel (aventure-vietnam. Com). Dans notre groupe nous étions 4 sur 8 personnes à ne pas pouvoir marcher longtemps.
Bin, le responsable de l ’ agence n ’ a pas hésité à faire un programme pour chacun, à nous demander nos centres d ’ intérêt et même à changer le programmeprévu si nous étions fatigués.
Dans 3 semaines nous retournons au Vietnam pour 4 semaines et c ’ est toujours avec la même agence.
Cette année je suis la seule à ne pas pouvoir marcher. Binh a prévu, pour les jours où le reste du groupe (8 personnes) faisait une marche, des activités avec nos hôtes (nous sommes hébergés chez l ’ habitant), c ’ est dire que ce voyage sera une fois de plus le nôtre.
Comme vous le voyez votre épouse pourra participer à ce voyage.
N hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

Sujets suggérés

Services voyage