Une semaine intense et exceptionnelle, réussie grâce, je peux le dire, au professionnalisme du patron et de sa compagne, de la société LOCAVENTURAS, Didier et Vanessa. Accompagnée de mon mari, pour la découverte de cette région, nous avons pu malgré de nombreux sites fermés causés par les intempéries de la semaine précédente, bénéficier d’un séjour exceptionnel.
Didier, propriétaire d’un 4x4 tout neuf, d’équipements adaptés à tout changement climatique extrêmement imprévisible, de GPS, et…, nous a malgré ces imprévus, transporté confortablement, dans des sites paradisiaques. La Valle de la Luna, avec ses couchers de soleil inégalables, La Valle de Marte, les Salar de Atacama y Toconao, avec ses oiseaux magnifiques, etc… Le tout expliqué concrètement avec dynamisme et professionnalisme.
On reconnaît bien là, une équipe digne de ce nom et un dirigeant qui connaît son travail et surtout qui le fait avec amour pour ce pays qui est à présent le sien.
Je recommande cette agence pour son tarif tout à fait raisonnable et le remercie encore des toutes ces découvertes.
Si je retourne au Chili c’est sans hésitation que je choisirai LOCAVENTURAS pour me guider.
Bon voyage et bonnes découvertes.
soazic222
Bonsoir,
Je me rends au Chili le 11 juillet prochain : 4 jours à Santiago, 4 à Valparaiso.
Compte tenu de la météo, j’oublie le sud… Je monterai donc vers la Serena en bus puis m’arrêterai au fil du chemin.
Savez vous si avec Locaventuras il est possible d’envisager un passage en Bolivie?
En fait je souhaiterais savoir s’il y a un retour après escursion sur San Pedro… Quels sont les boucles éventuellement que vous me conseillez.
Les tarifs… je les avais contactés le mois dernier mais ils me proposaient un voyage avec un guide. Je voyage seule et je souhaiterais partager ces moments avec d’autres.
Merci de me renseigner sur le fonctionnement de cette structure qui me semble fort sympathique.
Excellente fin de soirée,
Soazic
moulibeu3
Salut.
Je suis aussi parti avec cette agence et je te confirme c etait absolument genial et leur formule n existe pas ailleurs a ma connaissance.
Par contee pour faire uyuni ils m avaient recommande estrella del sur et 2 autres. J insiste sur le fait qu ils me les ont recommande et ils ne m ont pas vendu le tour pour ensuite me refiler a une autre agence avec commission comme c est le cas partout ailleurs a san pedro, ce que j ai apprecie.
Tu peux voir leur site sinon va les trouver direct a l agence, ils m avaient file plein de bons plans
Anonyme4
Bonjour à tous,
Nous sommes également passés par cette agence pour notre séjour dans le désert et nous repartons ravis de cette très belle excursion de 5 jours dans cette région. Didier nous a fait découvrir des endroits magnifiques et nous avons bénéficié de ses connaissances approfondies en géologie pour appréhender et comprendre les sites visités. Didier est un guide passionné et met tout ses efforts en œuvre pour que nous soyons seuls sur les sites. Nous tenons a remercier également jean pour cette magnifique expérience lors de l’ascension du volcan Toco nous avons passé un moment magique. Merci à romain pour son professionnalisme. Je recommande à tous les voyageurs désireux de visiter cette region l’agence locaventuras et que là pacha mama vous apporte une belle réussite.
Encore merci pour tout nous repartons avec les étoiles dans les yeux.
Jocelyn et anne-charlotte
rosetours5
Bonjour à tous,
Nous avons visité le désert Atacama pendant 3 jours avec LOCAVENTURAS, par le biais de notre agence locale /
Chili voyage à Santiago , circuit personnalisé;
Nous recommandons notre agence et locaventuras pour toute visite.
Circuit terminé depuis le 8 décembre 2019. Pour tous renseignements, vous pouvez me contacter.
Colette