Voyage avec Agences Asia Soleil Travel / Euro Vietnam Diving

Forum Vietnam

Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage au Vietnam (circuit itinérant et séjour plongée) pour 15 à 20 jours (dont une semaine plongée) sur Avril ou Mai. J’ai trouvé sur internet l’agence Asia Soleil Travel à Hanoi. Sur leur site, j’ai vu qu’il avait un partenaire en France, l’agence Euro Vietnam Diving qui représente Asia Soleil Travel et qui tenait un stand au salon de la plongée de Paris qui à eu lieu entre le 9 et 12 janvier 2015. Du coup, je m’y suis rendu et j’ai rencontré son directeur Patrick. Il y avait pas mal de monde et sa proposition d’un séjour combiné plongée + tourisme m’a paru intéressante et le devis raisonnable. Au Vietnam c’est Asia Soleil Travel qui accueille les voyageurs avec guide francophone y compris pendant le séjour plongée.
Je compte de faire ce voyage avec ces deux agences mais j’aimerais avoir vos avis au préalable sur le professionnalisme de ces 2 agences sachant que si je confirme, le paiement et le contrat se fait en France, ce qui me parait un plus.
Merci d’avance pour vos retours.

Bonsoir, vous pouvez partie avec cette agence. Trés tres sérieux et compétent. Nous sommes partis en Mers 2013 pendant 17 jours dans le Nord du Vietnam. C’était du pur bonheur dans tous les domaines. Tres bon souvenir. Guide, chauffeur, et Dat le directeur qui est présent du début du circuit jusqu’à la fin. Aussi nous avons décidé de repartir avec cette agence au mois d’Avril pour faire un circuit Cambodge/ Vietnam pendant 22jours. Donc n’hésitez pas car vous ne serais pas déçu . Tout est parfait. Bon voyage. Salutations

bonjour 3mars 2015
je suis de retour du vietnam où j’ai passé 20 jours avec ma femme:
hanoi - lao cai - sapa …thai binh - along terrestre - along sur une jonque - hué - nha trang - hoi an - dalat - et saigon - 3 nuits chez l’habitant …
ce voyage a été magnifique grace au sérieux de l’organisation et des prestations : beaux hotels, voitures particulières , bateaux pour nous deux etc.
je recommande cette agence, le direteur monsieur dat que nous avons rencontré est particulièrement sympathique et parle parfaitement le français, l’antenne en france est aussi très accueillante et on sent que tout est fait pour nous être agréable et suivant nous goûts. une mention particulière pour les guides extrordinaires (connaissances de la région et gentillesse) qui nous ont suivi partout.
j’y retournerai bien !

nous avons voyagé 15 jours au Vietnam avec Asia Soleil Travel/Euro Vietnam Diving en fevrier 2016. Nous avons beaucoup apprécié leur professionnalisme. Leur atout est de vous faire un circuit sur mesure, qui correspond à vos envies. Les guides parlent très bien le français, sont très sympathiques et motivés et vous apportent de précieuses informations sur la culture du pays.
Les hotels selectionnés par l’agence étaient tous EXTREMEMENT bien placés!
Nous avons été accueilli par le directeur de l’agence sur place au Vietnam; c’est une personne adorable qui met tout en place pour que votre séjour se place bien. Effectivement, c’est aussi très rassurant d’avoir Patrick en France (le directeur de EUro Vietnam Diving).
Donc je vous conseille l’agence sans problème!

Bonjour,
Nous avons passé 31 jour au VN cet été en famille avec nos 3 ados.
Agence connue via Patrick au salon de la plongée.
Tout s’est trés bien passé et sur 31 jours il y aurait pu avoir des couacs…
A chaque arrivée, un guide francophone et un chauffeur pour nous 5 + bus climatisé, important l’été.
3 semaines du nord et sud et 1 s avec 13 plongées Nha Trang et Ile de la Baleine (ce dernier, 4 j, le top !).
Agence trés sympa, personnel, guides, … aux petits soins.
L’agence vous donne un GSM que l’ion garde tout le séjour pour pouvoir les joindre en cas de pb.
Trés utile une fois car pb de typhon et avons dû décaler tout notre voyage d’une journée, nous avons traité au tel avec l’agence qui a été trés réactive.
Hôtels et nuits chez l’habitant trés bien.
3 nuits en train de nuit pour économiser un peu le budget… à voir, car peu reposant !
Voilà, demander leur conseil et puis un devis et à vous de voir.

Cdt.

Bonjour

Après avoir effectué un séjour au Vietnam avec l’agence ,je viens de nouveau faire un séjour de 3 semaines
Au Cambodge et au Laos avec un groupe de12 personnes. Organisation irréprochable, d’un très grand
professionnalisme que du bonheur.sans comptersur le correspondant à Paris monsieur Nihous toujours à vôtre écoute,lui aussi très professionnel.il vous organise des séjours suivant vos passions! !
n’hésitez pas à voyager avec cette agence et à leur faire confiance
Marie jo

Bonsoir
Encore du paranormal. C’est fou.
Comment font ces grands voyageurs pour trouver pile poil la page où on parle de leur agence. Pourquoi s’inscrivent-ils, laissent-ils UN SEUL message à la gloire de leur agence, et pourquoi disparaissent-ils définitivement. Certains diraient qu’il y a du témoignage de complaisance, parleraient de copinage. Moi pas du tout, ce qui m’inquiète ce sont ces disparitions brutales.
J’oubliais, il serait dommage de s’enfermer dans un Tour, d’être passif pour visiter le magnifique Vietnam. En effet le Vietnam est si simple en faisant tout seul.
Jo

Bonsoir et coucou me revoilou :slight_smile:
Rien de paranormal, juste que je n’ai pas ce courage ou cette volonté et encore moins la possibilité de pouvoir faire, comme vous, le Vietnam en solo et sac à dos.
Et oui, j’ai laissé mon message il y aura presque 2 ans : c’est le temps qui m’aura fallu pour enfin réalisé ce voyage : entre la nécessité de faire des économies, de trouver des amis avec qui partager ce projet et de trouver une période de voyage qui puisse convenir à tout le monde, je partirai (nous partirons) seulement du 7 au 16 avril 2017 avec 9 jours de circuit sur le nord + 8 jours de plongée sur L’Ile de la Baleine et Nha Trang, soit 17 jours sur place tout compris sauf le vol international.
Du coup, nos vols internationaux sont réservés (VIetman airlines direct de CDG, aller pour Hanoi et retour par Saigon pour 720 €.
Si aujourd’hui, je ne peux donc pas évaluer ces 2 agences, j’ai tout de même apprécié avoir un contact téléphonique en France (Patrick ou Bich Thuy) notamment pour avoir des réponses sur l’organisation et la sécurité des sorties plongée au Vietnam ; et aussi, ce qui était très important pour moi, de pouvoir y régler l’acompte par carte bancaire me permettant de bénéficier des assurances annulations.
J’ai aussi prévu d’aller au prochain salon de la plongée à Paris en janvier pour y renconter l’agence Euro Vietnam Diving qui y aura un stand : quand on peut voir les personnes c’est encore un plus pour moi.
Je reviendrai sur le forum dès mon retour avec grand plaisir, pour y laisser mes impressions.
Comme on dit chez nous à Saigon : “Co Tu Tu” (désolée, sans les accents) qui peut se traduire par cool, tranquille, relax …
Marie-Dominique

Au mois de janvier février j’étais en visite avec mon frère au Viêtnam que nous découvrions pour la première fois. Nous avons du sang de dragon dans les veines du côté paternel mais nous ne parlons pas la langue du pays. C’est avec joie que nous avons visité le sud ainsi que la région natale de notre famille. Avec notre apparence les guides et les chauffeurs nous parlaient parfois en vietnamien ! Mon frère a bien aimé les plages et moi la cuisine familiale que l’on trouve partout.Merci à l’agence pour leur organisation et leur efficacité.

Sujets suggérés

Services voyage