bonjour,
juste pour renseignement qui est deja parti avec air transat en birmanie , le circuit legendes birmanes , pouvez vous m indiquer si c est un bon circuit et un bon to ? , merci !!!
bonjour,
juste pour renseignement qui est deja parti avec air transat en birmanie , le circuit legendes birmanes , pouvez vous m indiquer si c est un bon circuit et un bon to ? , merci !!!
Bonjour,
Le circuit “Légendes Birmanes” est tout nouveau (sorti sur catalogue hiver 2012-2013) avec un 1er départ en janvier 2013. Je viens de souscrire le départ de mars. Après avoir examiné 3 ou 4 TO, c’est le circuit le plus complet (dur de trouver Mont Popa et Rocher d’Or dans le même circuit).
En revanche, leur autre circuit “Lumineuse Birmanie” existe depuis deux ou trois ans, quelqu’un pourra peut-être donner des infos…
Ce que je peux dire avec certitude, après avoir fait 6 voyages avec Vacances Transat (dont 2 en Asie : Vietnam et Sri Lanka), c’est que c’est un excellent TO (intérêt des visites, hôtellerie, repas, etc…). Rien à envier à Jet Tours ou Asia (avec qui je suis également partie).
A réfléchir très vite car un seul départ par mois et le taux de remplissage est fulgurant !
Bon choix !
Merci pour votre reponse notre choix c porter sur le 17 avril 2013 , je pense aussi que transat est un bon to maintenant avec votre avis nous en sommes de plus plus convaincu , merci à vous !!!
Bonjour,
Nous sommes également intéressés par ce circuit “Légendes Birmanes” pour le départ du mois de mars 2013 (horsvacances scolaires). Ce circuit a l’air vraiment extraordinaire avec l’ascension au rocher d’or, entre autres.
Merci pour votre message, cela nous conforte dans notre choix à propos de Vacances Transat que nous ne connaissons pas encore !
nous prévoyons ce voyage pour l’année prochaine nous hésitons entre Jet Tour avec lequel nous sommes déjà partis et Vacances air transat où nous avons été très déçu de leur prestation sur le Brésil. Par contre très satisfait sur le Pérou et les Etats Unis. Merci de nous communiquer vos impressions lors de votre retour. Nous voulons surtout savoir si il y a guide tout le l ong du circuit. Merci de votre réponse. Nous pensons réserver au mois de septembre.
Nous aimerions connaitre vos impression sur votre séjour en Birmanie avec VAT car nous envisageons pour l’année prochaine Comment avez vous trouvz le circuit l’hotellerie et le transpot aérien sur Vietairline. Vos commentaires nous serons très précieuses merci d’avance
bonjour, orchidée , notre voyage en birmanie fut formidable , aussi bien qu’au niveau decouverte , qu 'au niveau organisation , l hotellerie est trés bien mention particuliere pour le lac inle car les chambres sont sur pilotis , la restauration est tres variée , et la compagnie vietnam Airlines est bien aussi en tous cas si vous avez la chance d’avoir un aussi bon guide que nous avons pu avoir , alors ce seras parfait !!! dans les temples il faut etre nu pieds mais rassurez vous des lingettes vous serons fournies , pour tous renseignements , je reste disponible , bonne fin de journée !!!
Orchidée, bonjour ; tout comme Lydber le dit, le circuit est tout simplement splendide, l’hôtellerie impeccable et les repas délicieux et copieux.
En revanche, contrairement à Lydber, mon guide a manqué de professionnalisme (nous n’avons pas été prévenus de l’annulation de certaines excursions comme cours de cuisine, parade des rameurs au lac Inlé, pas suffisamment d’explications en règle générale) mais cela n’a absolument rien gâché car notre groupe était très homogène et facile à vivre.
Si votre budget vous le permet, je voudrais vous conseiller, même si elle paraît coûteuse à première vue, l’extension sur la place de Ngapaly : le rêve absolu : plage extraordinaire, hôtel 4 étoiles en méritant 5, mer chaude 30°C. De plus, de l’autre côté de l’hôtel, il y a les habitations des birmans, quelques petits restaurant locaux (où nous nous sommes régalés), à 10 minutes à pied, un village de pêcheurs très authentique. Un village balnéaire (plus qu’une ville) encore très protégée du tourisme !
merci pour vos commentaires très utiles encore une petite question étiez vous nombreux nous avons bien l’intention de faire l’extension même si on le peut y rester une semaine entière nous sommes à la retraite donc pas de contrainte sauf les contraintes aériennes.
malheureusement nous ne pouvons pas choisir notre guide je pense que notre choix est maintenant facile nous hésitions avec jet tour mais ils ont revu leur circuite on ne fait plus le rocher d’or les hotels sont en categorie 3 et plus 4 et le transport aérien n’est plus singapour airline mais vietnamairline et la différence de prix de justifie pas c’est changement car il est resté le même Bonne journée
Bonjour Orchidée, pour le circuit nous étions en capacité maximale (24) mais pour l’extension seulement 2, mon mari et moi ; pour nous c’était l’idéal même si notre groupe était super, cela nous a presque fait une 2ème lune de miel.
Une semaine, avec les rotations de Vietnam Airlines, je ne suis pas certaine que cela soit faisable mais il faut demander…
En tous cas, n’hésitez pas à aller manger en face car les petits restaurants sont très propres, la nourriture délicieuse et les patrons toujours plus que sympathiques (particulièrement celui juste en face de l’Amata tenu par un jeune homme ayant travaillé plusieurs années à l’Amata).
Bonne journée
bonjour, orchidée , nous nous n avons pas fait l extension . mais cela doit etre bien comme le reste , en ce qui concerne notre groupe nous etions 19 personnes et par chance tous le monde c tres bien entendu ce qui as permis de effectuer un superbe voyage !!!
quelles sont vos observations sur votre circuit avec transat ?? merci pour votre réponse .