Bonjour, nous partons au Myanmar en janvier 2018 avec nos 2 enfants de 19 mois et 3 ans. Y’a t-il des familles qui en reviennent ? J’aimerais savoir notamment s’il est facile de trouver des couches sur place, si la nourriture n’est pas trop épicée. Nous ferons le circuit classique Yangon, lac inle, bagan, mandalay avant de nous envoler vers le cambodge. Merci !
bonjour,
nous partons dans 3 semaines avec notre fils de 18 mois en Birmanie.
Avez vous un retour a nous faire ? concernant la nourriture pour enfants, pas de problème pour leur donner ? pas trop épicer ?
conseillez vous aussi une moustiquaire pour les nuits ?
merci d’avance pour votre retour d’expérience.
Bonjour,
Avez-vous eu des retours concernant vos demandes?
Car je me pose les mêmes questions. Nous partons en Birmanie en novembre avec notre petit garçon de 19 mois à ce moment là,…
merci de votre reponse
Bonjour,
suite à votre voyage en Birmanie avec votre bébé , pourriez-vous me faire un retour de votre expérience d’un point de vue « pratique » ( nourriture , couches …)?
Je pars en octobre prochain avec mon bébé qui aura presque deux ans.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je vous mets le lien vers mon post précédent, vous y trouverez peut etre des infos utiles: La Birmanie avec des enfants : Forum Birmanie - Routard.com
Notre fils avait 2 ans et 1/2. Nous n’avons eu aucun problème à trouver des couches sur place, idem pour le lait en poudre. Pour le reste il a gouté à beaucoup de choses. Les birmans sont très arrangeant avec les voyageurs accompagnés de bébés.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse.