Bonjour a tous
faut il privilegier l avion ou le train pour aller de chiang mai a pukhet merci
Bjr
il n y a pas de train vers phuket cote sud ouest
la ligne de train du sud longe la cote opposee
il y a des vols directs chiangmai phuket
Bonjour
A question légère réponse légère :
- tout va dépendre et de votre budget et du temps dont vous disposez
Je sens que cette réponse ne va pas vous donner satisfaction…
bonjour en fevrier 2017nous devrions faire aller simple chiang mai phuket alors vu le temps passer avec les bus les taxis pour a ller a chaque stations j opterais plutot l avion avec air asia 2h 75 euros avec compris le supplement 20kg bagage bon sejour
bonjour fomec tu as raison ma question est vague nous partons pour 25 jours avec 2000euros de budget pour deux merci de ta reponse
153O ,c’est l’année où François 1er épouse Eleonore de Habsbourg la frangine de Charles Quint .
Vous allez me dire " mais que vient faire François 1er ici ?"
C’est pas François 1er qui est important ,c’est 1530 .
C’est en effet la distance qui sépare Chiang Mai de Phuket par le route
Autant dire 20 à 24 h de voyage , au mieux .
En avion ,c’est 1.55 h .
Vous voyez ce que je veux dire …à 65 / 75 euro / personne .
Bon vol !
Bonsoir,
Driving Distance: 1 532 km , Duration: 19 heures 9 minutes, Route: Route 4
Different Units: 1531.88 km, 951.87 mi, 827.15 nmi…
@plus, sip plus…
Pour rejoindre les intervenants précédents, tout dépend du temps et des moyens dont tu disposes.
Ensuite, pour info, le train ne passe effectivement pas sur la côte Ouest mais bien sur la côte Est : tu ne pourras pas faire l’entièreté du trajet en train.
Tu dois savoir que les moyens de transport sont extrêmement lents en Asie : 50km/h en moyenne. Pour faire plus de 1500 km, tu mettras …un certain temps : train de Chiang Mai à Bangkok puis train pour Surat Thani puis bus pour Phket, ou bus Bangkok - Phuket.
Franchement, bonne chance, moi je prendrais l’avion…
Merci a tous pour vos reponses et a plus peu etre pour d autres questions.
Bonjour ,
Pour confirmer tous les avis l’avion sans hésitation , car sinon pas possible en train il faut passer par Bangkok , ce qui est très long et ensuite rejoindre phuket, ce qui est vraiment dur !!! donc air asia ou nok air et 2h plutard soleil et plages !!!