Nous avons effetué une recherche de tarif entre Lima et Cuzo pour le 27 janvier 2018. Le comparateur de Prix Illigo nous envoie sur le site Kiwi.com pour l’achat du Billet.
La Cie la plus avantageuse, 99€ pour 2 personnes, est proposée par la Cie Aérienne Ukraine International Airlines .
Nous avons aussi lu, sur d’autres forums, que les tarifs résidents sont différents des tarifs touristes, est ce vrai pour les Cie aériennes?
Si quelqu’un a un retour sur le site Kiwi et cette Cie aérienne, merci pour toutes vos infos utiles.
dominic292
Bonjour,
Moi je dirais qu’il y a un loup quelque part: cette compagnie n’opère pas au Pérou.
Les 2 Cies qui opèrent sur cette ligne ET qui pratiquent des tarifs différenciés résidents/étrangers sont LATAM et AVIANCA. Les autres Cies ne font pas de discrimination tarifaire.
Cdlt
Dom
grev313
Bonjour
Merci pour les infos. Je viens d’appeler le Consulat à Paris qui m’a renvoyé sur le N° 01-40-70-13-05 qui s’occupe du tourisme et la personne m’a confirmé qu’il n’existait que 2 Cies qui pratiquaient des taris différents suivant notre nationalité péruvienne ou non Latam et Avianca, les autres non et que cette Cie Ukrainienne ne faisait pas partie des Cies desservant les lignes intérieures péruviennes.
bonne journée
Gérard
el_nino4
bonjour
tu as fait la recherche sur le site Kiwi.com ? ( qui te renvoie sur expedia…)
cette compagnie n’existe pas sur les lignes interieures peruviennes