Bonjour,Je prévois de faire un voyage au Cambodge (et Laos peut-être) en Novembre 2014. Pour réserver les vols, j’entends des choses différentes : plusieurs mois avant ou quelques semaines. Pouvez-vous me faire part de vos expériences svp ? Aujourd’hui, je trouve un vol Paris Phnom Penh à 644 € avec Cathay Pacific. Toutes vos suggestions seront les bienvenues; merci
Bonjour ,
Voyageant assez souvent vers l’Asie ,
cela me semble être un bon prix
la fourchette pour Bangkok se situe entre 580 et 650 euro
mais les vols vers le Cambodge sont un peu plus chers ( moins de concurrence )
personnellement je prendrai à 655 e
Cordialement
644 et non pas 655
Pour le Cambodge ça se tient, à mon avis tu pourrais taper du 600 mais 650 c’est pas scandaleux. En théorie, et je dis bien en théorie, les vols sont les moins chers genre 3 mois avant le départ et en réservant pendant la nuit.
Ok, merci. C’est aussi intéressant parce que le temps d’escale n’excède pas 2 h à chaque fois.
D’accord et merci pour l’info. Je n’avais pas pensé à réserver la nuit ! J’essaieraiCordialement
Evelyne
salvé,prix trés correcte surtout avec une escale courte j’ai payé mes billets pour le cambodge (ses deux derniéres années) une fois 699 euros par Maylasia air line (02h30 d’éscale a Kuala lumpur.
et une fois 650 par vietnam airline escale courte également a hanoi.
c’etait a chaque fois en octobre.
Nous partons le 21 octobre par contre nous tenons à arriver sur Siem Reap et repartir de Phnom Penh pour éviter au moins un gros trajet, sachant que nous avons 3 enfants.Une des seules compagnies qui le permet est Malaysia airlines. Le prix actuel par adulte est de 713€ sur le site de la compagnie. China air southern propose moins cher mais les avis sont vraiment très moyens donc on laisse de côté.
J’attends encore un peu pour prendŕe le billet parceque j’ai remarqué une baisse depuis la semaine dernière. Peut être lié à l’histoire du vol MH370…
Sinon sur un vol Paris/PP Qatar airlines proposait des vol à moins de 600€ la semaine dernière pendant une vente flash.
Éva air à aussi des prix plutôt sympa en partant un mardi et en rentrant un jeudi. Et les avis sont assez positif bien que très rares.
pour Eva air que j’ai pris une fois il y a de cela 5 ans pour aller au vietnam le soucis (si c’est toujour le cas) c’est qu’il y a une escale a Tapei (Taiwan) donc cela rallonge considérablement le trajet et le temps passé dans l’avion.