Je pars en Chine jeudi pour deux semaines avec ma petite amie. Nous allons à Pékin et Shanghai durant ce séjour.
J’écris sur ce forum car je souhaiterai recueillir les activités qui vous ont séduit et que vous conseillez !
Nous sommes deux jeunes de 20 ans donc s’il faut marcher etc, pas de problème !
Merci à tous de votre aide, je suis à l’ecoute de tout type d’avtivités : musées, parcs, jardins, sport etc…
Bonne soiree !
chrissand2
Bonjour,
Sur Beijing, faire les grands classiques, grande muraille, palais d’été, cité interdite, les temples… Je vous recommande également un cours de cuisine si vous aimez cuisiner et gouter la gastronomie chinoise (nouilles, dumplings), un spectacle de kung Fu.
Sur Shanghai, on a aimé la montée au sommet de la plus haute tour, se balader sur le bund, rue de nankin… on a pas pu faire le jardin yuyuan mais ça vaut le coup apparement.
Sur mon carnet de voyage en Chine vous trouverez toutes ces visites et d’autres infos pratiques (budget à prévoir, transports, itinéraires, préparatifs…)
max64btz3
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse !
Votre blog est magnifique et très complet ! Pour deux jeunes comme nous, c’est une grande aide !
Je reviendrai peut être vers vous pour d’autres informations.
Merci encore, bonne journée !
patdanmat4
Bonjour les jeunes
Pour compléter l’intéressant carnet de voyage de Chrissand et ses infos, je peux vous proposer de vous envoyer en Mail Privé le code pour visionner le film que j’ai réalisé sur notre voyage en Chine qui a commencé par Pékin et s’est terminé par Shanghai.
Vous y retrouverez les grands classiques dont vous a parlé Chrissand
Je peux évidemment répondre aussi à vos questions
Patrick