Voyage Crète escale en Allemagne

Forum Crète

Bonjour
Nous avons un gros soucis, nous souhaitons partir en crète ce vendredi 10 septembre à la dernière minute, petit soucis ; notre vol comporte une escale en allemagne (compagnie allemande lufthensa). Pour l’allée pas de soucis, mais pour le retour apparement il y aurait des conditions (le pcr déjà) mais apparement ils parlent d’une quarantaine en allemagne à cause de l’escale ? Enfin, l’agence de voyage n’était pas sûre et n’a pas sû me renseigner, je n’arrive pas à contacter l’ambassade d’Allemagne. La compagnie aérienne n’en sait rien…
Ca me semblerait bizarre de devoir être mit en quarantaine juste pour une escale de quelques heures ?? Nous ne voulons pas rentrer dans le territoire allemand.
Si quelqu’un est parti il n’y a pas longtemps dans ce même cas de figure je serais preneuse… Merci d’avance…

Ben là on est sur le forum Crète, pas Allemagne.

bonjour
je pars ce soir d’allemagne( Baden Baden) avec ryan air (car j’habite près de la frontière)
dans mon cas ,le pass sanitaire est demandé dans les 2 sens et au retour pas de quarantaine, ni de formulaire spécial à remplir car je repasse de suite en france sans rester sur le territoire allemand.les allemands placent certaines régions françaises en zone rouge, ce qui n’est pas mon cas…
cdt
jean-louis

Sujets suggérés

Services voyage