Voyage de noce en Avril à Rome

Forum Rome

Bonsoir à tous,

Nous sommes entrain de réfléchir pour une destination à l’occasion de nos noces, et nous avons pensé à Rome. En parcourant un peu le forum, ça m’a l’air très intéressante comme destination!

Dans ce sens, pourriez vous nous conseiller cette ville ? Nous comptons y passer une semaine.

Pouvez-vous aussi nous recommander des hôtels en ville et surtout accessible en transport en commun ?

Comme nous allons rester une semaine, le Roma Pass reste très intéressant non ?

Des adresses précises pour des coins sympas (restaurants ou d’autres activités ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses.

bonsoir,

une semaine à Rome c’est super cela vous permet de voir pas mal de choses!! c’est vraiment bien comme durée!

vous m’avez envoyé un message en privé auquel j’ai répondu, je ne sais pas si vous l’avez lu?

en tout cas le roma pass valable 3 jours est surement utile si vous visitez quelques sites et musées! c’est avant tout un pass transport.

pour des idées d’activités, enfin surtout de visites, je vous invite à parcourir les récits de voyages dans la partie itinéraires, et de lire les post dans la partie “activités”. Un bon guide de Rome ne sera pas de trop en livre de chevet pour commencer à sélectionner les visites, car même en disposant d’une semaine il faudra faire un choix dans les visites et ça c’est à vous de la faire.

pour les restaurants et les hôtels, même chose, un filtre dédié à chaque sujet se trouve en tête du forum, et surement des infos dans les récits de voyages aussi.

bonne préparation!

et je voulais dire le roma pass est avant tout un pass musées bien entendu!!oh fait j’ajoute que pour des recherches précises, un moteur de recherches est à votre disposition en haut à droite !

Si si, je l’ai bien lu et je vous en remercie pour votre réponse détaillée.

Effectivement, les récits sont bien détaillés et si enrichissants.

Pour l’ensemble de réservations (hôtels & visites) un mois à l’avance est suffisant?

Merci encore une fois

bonjour, pour réservation visites oui, sans souci, par contre pour l’hébergement je vous conseille de faire votre choix plus rapidement, vous trouverez toujours un mois avant le départ mais pas forcément tous les choix, avril étant haute saison.

Ah très bien. Je vous tiendrai au courant.

Merci encore une fois.

Sujets suggérés

Services voyage