nous nous renseignons pour notre futur voyage au kenya!l’agence nous propose l’hôtel neptune paradise…qu’en pensez-vous?
nous souhaiterions associer une visite dans la mangrove et un safari.
Connaissez-vous des guides sur place?des bons plans?
merci!
Anonyme2
bonjour,
nous avons fait un safari en février 2015 avec Peni safari,
je vous le recommande vivement.
il se débrouille très bien en français, il vous amènera partout et suivra vos désirs.
nous lui avons même confie notre argent pour qu il aille faire du chance.
il est venu nous chercher a l’aéroport et nous y a ramener en pleine nuit. Nous avions pris un vol sec et Peni s’est charge des réservations pour les lodges en brousse.il pouvait également réserver notre hotel a Diani mais je l’avais déjà fait, dommage on aurait eu un meilleur tarif.@
je ne connais pas le Neptune paradise…nous étions au…the Sand at nomade…le rêve surtout en nuit de noces, bungalow sur la plage…wahou!!!et le resto…grandiose…langouste tous les jours.
pour en revenir au guide, il est vraiment extra, vous pouvez lui faire confiance, il sera aux petits soins pour vous.
n’hesitez pas a lui demander conseils il connait très bien son pays.
Nous avons fait 3 jours de safari et 4 jours a diani a la plage…
un conseil faites vous même vos recherches de vol ce sera moins cher et vous pourrez choisir les horaires les mieux adaptés, les agences pour avoir de meilleurs tarifs n’ont pas de scrupules a vous faire attendre des heures et des heures dans les aéroports…et vous perdez 2 jours!!!
voila n’hésitez pas a me recontacter pour plus d’infos.
les 3 hotels de neptune sont très bien ; tu contacte Général SALIM
qui parle très bien le français, il va t’arranger les sorties. generally.salim@yahoo.com tel:+254713171238
cordialement
sath494
Bonjour,
Je suis partie au Kenya au mois de Septembre.
J’ai logé au Neptune Palm Beach,très bel hotel avec un personnel très à l’écoute.Je pense que le votre est celui qui est côte à côte du Palm Beach.
Je vous conseille pour votre safari Peni Safari.
Très à l’écoute,très gentil et surtout soucieux que tout se passe à merveille.
Ce qui a été mon cas.
Je suis partie seule et tout au long du séjour,il s’est assuré que tout se passe au mieux pour moi.
Je vous le recommande fortement.
N’hésitez pas à me contacter si vous souhaiter plus de renseignements.