nous sommes un couple anais 27 ans et moi julien 32 ans , nous partons faire un tour de l’asie en fin 2018 pour une durée minimum de 4 mois et surement plus , nous allons passé par la thailande ou nous sommes deja allés 1 mois , ensuite cambodge, vietnam, philipine,indonesie et nous remonterons jusqu’a bangkok part le sud de la thailande…
Nous souhaitons faire de l’ecovolontariat , auprès des éléphant , des primates et autre animaux, mais nous nous heurtons as des association qui confonde écovolontariat et écotourisme et demande des sommes énorme, nous pouvons donner de l’amour , de notre personne , la force de nos jambes , de nos bras, mais le porte feuille est très limité.
nous avons , nous abandonnons tous 2 nos emploi pour parcourir le monde est venir en aide aux centre et refuge qui œuvre pour les animaux
Si vous avez des tuyau a nous filer , nous sommes preneur!!!
aure672
bonjour
Je vois que ce post date d#un an environ… avez vous trouvé des plans d’éco volontariat en asie alors finalement? si oui je voudrais bien quelques tuyaux bien avisés car je voudrais bien partir 3 semaines ou 1 mois pour faire ca …j’ai trouvé une asso qui gère les tortues de mer en thailande mais demande la modique somme de 1450€ hors billet d’avion …ca fait trop pour moi donc je serai hyper contente de tout tuyau
merci. Aurélie
gignac313
bref des touristes qui veulent voyager gratos…
bin non…
l’éco tourisme c’est du tourisme…
faut payer…
sinon une piste faites de l’humanitaire… aidez les personnes plutot que les “bestioles”…
là ce sera plus facile…
mais vous payerez quand meme un petit peu…
faut bien qu’elles vivent ces ong…
et c’est aussi sur le dos des benévoles…
aure674
euh déjà j’ai jamais dit que je voulais voyager “gratos” mais juste que je ne pouvais pas dépenser plus d’un mois de salaire hors bilelt d’avion pour aller “bosser” 2 semaines ailleurs … je veux bien qu’elles vivent les ONG mais faut pas se foutre de la gueule du monde non plus en demandant 1600€ a qq1 pour 2 semaines alors que par experience en thailande on arrive a vivre avec 8€ par jour!
ensuite ca me regarde si je prefere aider “les bestioles” que les humains.
Si c’était pour etre agressif et reprobateur c’etait pas la peine de repondre a ce post je demandais simplement des informations pas de me faire rentrer dedans gratos avec en plus de ca une reponse sterile.
bonne journée
gignac315
c’est fragiles ces petites bébettes…
1450 euros… c’est pas si cher pour un mois…
meme pas 400 roros par semaine…
nourri logé…
faut bien que le boss de l’assoss vive…
avec l billet un billet de 2 000…
les routard dépensent plus pour un mois en thailande…