bonjour a tous les motards je voulais avoir des conseils sur l Ecosse je vais partir en juin 2018 en moto pendant 15 jour
si vous avez des conseil a me donner et comme bien ci préparer et comme ci prendre je ferais du camping sauvage toute idée je prend merci
salut,
au moins tu t’y prend en avence…
dans un pre ier temps visige mon blog “vieux motard” sur canalblog. ensuite je pourrait approter mon aide plus ciblée.
amicalement
avez vous le lien de la page merci
Jai commencer a faire mon parcour cest pour savoir si il est pas trop mal Portsmouth413kmleedsleeds352kmÉdimbourgÉdimbourg69kmPerthPerth37kmdundeedundee82kmChâteau de DunnottarChâteau de Dunnottar129kmElginElgin84kmLoch NessLoch Ness189kmwickwick101kmTongueTongue132kmUllapoolUllapool178kmFort WilliamFort William27kmGlencoeGlencoe47kmLoch LomondLoch Lomond40kmGlasgowGlasgow43kmStirling****Stirling668kmStonehengeStonehenge102kmPortsmouthtotal2693km
Jai commencer a faire mon parcour cest pour savoir si il est pas trop mal
Portsmouth
leeds
Édimbourg
Perth
dundee
Château de Dunnottar
Elgin
Loch Ness
wickwick
Tongue
Ullapool
Fort William
GlencoeLoch lomond
Glasgow
Stirling
Stonehenge
Portsmouth
hello,
le tronçon par Perth Dundee est peu intéressant pour un road trip rapide, je conseill plus le èassage par braemer balmoral et le parcour pour gagner la spey valley.
autre remarque 2 semaines c’est très court et je passerais par le ferry pour hull depuis la belgique la route entre porsmouth et edimbourg n’est pas très ontéressante. Pour stonenhegdes, c’est tellemnt courru que la visite se fait au pas de course…
ok je vais modifier le parcour et pour trouver des terrains pour metre la tante cest facile (terrain gratuit) on parre avec le ferry du havre par ce que on habit au havre et cest plus simple si vous avez dautre conseil pour se preparer je vous ecoute je prend tout les conseil merci par avance
hello,
pour les terrains gratuit: le camping sauvage est quasiment impossible en Angleterre, en Ecosse il st toléré mais il faut avoir l’autorisation du proprio.
des tertaains gratuits existent mais il faut les trouver (1 à Thoridon) mais il exisgte des terrains bon marchés on peu les trouver sur internet.
a+