Bonjour,
J’ai lu bcp de toutes les discussions sur le forum; merci sourisgrise de tous ces bons conseils
Je me lance aussi et vous demande un peu d’aide pour finir de préparer notre voyage
Nous sommes 5 adultes, mes parents (env 70 ans ms très en forme!), mon ami et moi (35 ans) et mon frère de 50 ans
Je cherche un appart hotel plutot pr avoir une petite kitchenette
jai regardé les annonces d’airbnb, certaines mont lair viablent même avec la loi mais je narrive pas du tout à me décider sur le quartier ou lon doit résider
J’étais plutot partie un peu en dehors de Manhattan, pour le budget certes et pour connaitre autre chose; D’après ce que jai lu jai bien fait
Maintenant javais plutot opté pour Brooklyn plus précisément quartier Park Slope
mon interrogation était de savoir si ce n’était pas trop loin de manhattan qd même?
Et après avoir lu vos discussions alors que javais écarté long island city trouvant ca “trop ds le queens!!” je me demande si je ne devrais pas y reregarder
Le Home2suites a lair très bien ms à 5 adultes ds la même piece pour dormir ca me parait un peu juste non??
Voila souris grise (ou tt autre personne avec des bons conseils) tu me lis peux tu me dire un peu quoi faire?
Brooklyn (Park Slope), Williamsburg? Long island city?
Très cordialement
Dans l’attente de vous lire rapidement, devnat réserver assez vite je pense
Merci bcp
Le home 2 suites dans LIC, à 2 minutes à pied du métro, offre un couchage sans problème pour 5 personnes.
La partie chambre où peuvent dormir 4 personnes dans deux grands lits, se sépare d’un rideau de la partie salon/salle à manger où se trouve un canapé convertible adapté au couchage de deux personnes.
Donc, du point de vue du confort, au regard de la qualité des prestations hôtelières, cet hôtel répondrait à vos demandes.
N’oubliez pas que les locations via AirBnB ne peuvent être légales qu’en tenant compte du type de l’immeuble qui les abrite ce qui n’est jamais le cas à Manhattan, ou presque.
Pour que ce soit légal, il faudrait que le propriétaire loge sur place en même temps que vous.
Park Slope est une solution dans Brooklyn à la seule condition que le bien se trouve très proche du métro.
Sinon, LIC est bien plus proche des principales visites de NY que ne peuvent l’être certains quartiers de Brooklyn.
Un plan de NY le prouve à l’évidence.
Williamsburg peut souffrir du même problème de desserte.
Il faut regarder avec attention l’adresse du bien à louer par rapport au métro et la position de la station de métro sur la ligne.
Merci souris grise
a tout hasard avez vous dautres appart hotels à me donner? quartier long island city si celui est vraiment bien
merci merci
des que jai trouvé le logement je me met sur le planning!!
Il y a le Country Inn & Suites, moins cher et aussi bien placé.