Bonjour, nous venons de passer 3 semaines en famille en Équateur: sierra, Amazonie, Galápagos, volcans. Super pays, gens sympas, variété des paysages, culture intéressante. Merci à Philippe et Marie de l’agence Capac Nan pour l’organisation, les adresses et hébergements tous authentiques et enrichissants. Nous avons vraiment apprécié cette approche EcoTourisme / nature. Aucune fausse note, et même pas mal de chance entre volcans dégagés et Vision d’un puma en Amazonie.
bonjour, j’envisage de partir avec mes ados en équateur, j’ai bcp entendu parler de cette agence. Pourriez-vous me dire le circuitq ue vous avez fait? Et au niveau prix? Merci d’avance
Bonjour,
3 semaines à partir de Quito, puis le nord avec nuit dans une communauté et dans un ecolodge tenu par des Francais. retour vers Quito pour 2 j à proxinité dans une vallée verdoyante. ensuite direction Galapagos pour croisiére de 5 j. retour ensuite sur quito puis descente vers le sud, Sierra et Volcans jusqu’à Riobamba. on a fini avec 3 nuits / 4 j en Amazanie, dans la réserve de cuyabeno. Le prix incluait toute la logistique + mise à disposition d’un chauffeur. les galapagos + Amazonie ont représenté un certain surcout evidemment.
Bonjour Olivier,
etes vous passê par une agence ou avez vous tout organisé vous même ?
pourriez vous m’indiquer l’agence ainsi que son prix car c’est en gros le circuit que nous prevoyons
merci
Bonjour,
L’agence est capac nan, gérée par un couple franco suisse (Philippe Cavé).
Côté budget, compter 21-25 kusd pour 5 p sans le voyage en avion.
Tres bonne agence, fiable et sympathique.
Bon voyage